Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jackseg a écrit: | T'as vu Mafia34 ? Ils sortent apparement assez souvent de nouveaux Firmware. Pour moi c'est un gage de sérieux et d'évolutivité. |
Oui c'est vrai! Mais fo dire qu'il y a quelques trucs à améliorer, comme l'avance rapide sur les Divx qui chie un peu! Mais ca va s'améliorer! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah d'après nonothx à l'époque le yamada était mieu que le kiss. C'est vrai que le firmware est updatable aussi sur le yamada. Je vais voir sa parcequ'en fait je devais lui downloader pour lui mettre a jour ... Je vous tiens au courant voir si la difference est flagrante ... :oops: |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Tu vois ton lecteur KISS, je vends le même dans l'entreprise où je bosse.
Sauf que nous c'est la marque H&B.
Euh... c'est de la merde, je veux pas te decevoir. Faut voir le nombre de lecteurs qui sont rentrés en SAV... : : : : C'est le premier lecteur divX de salon qu j'ai vu et j'ai failli sauter dessus. Ben j'y ai pensé à deux fois après.
Ptetre que toi tu auras de la chance et que tu n'auras aucun problème, mais bon...
Par contre, le fait que ce soit updatable est un très bon point.
Pour info, je peux l'avoir au prix de gros à 190€ je crois (sachant qu'ici c'est plus chère qu'en metropole).
D'autres platines sont sorties au prix modique de 99€ et également updatable.
MAIS, attention aux sous marques !!! Croyez en mon éxperience, je bosse dedans, et des retours de marchandises, y en a plus qu'on ne le croit. :wink: _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben asterixm pour l'instant je n'ai pas de pb avec mon lecteur et je grave a la toc!
J'ai déja entendu parler de H&B, un pote a mon pere en a un et il est pas très satisfait!
Mais bon je touche du bois pke si tu as raison je m'en voudrait a mort d'avoir vendu mon lecteur DVD! :? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Pour la comparaison TV - moniteur, une TV donnera toujours l'impression d'avoir une meilleure image, car sa résolution et sa qualité d'image sont nettement moins bons que pour un écran d'ordinateur, ce qui tend à gommer les défauts de la source.
C'est vrai que les projecteurs (beamers) vont de mieux en mieux, moi je vous le dit: d'ici quelques années, il sera bien plus avantageux d'acheter un beamer + installation son et magnétoscope pour le tuner, plutôt que d'acheter des TV de plus en plus grande, donc le prix de revient du tube image est énorme pour le fabriquant, et qui sont de plus en plus lourds.
Bref, la TV grand écran est en voie de régresser puis disparaitre au profit des installation à base de beamer. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Le beamer I dont know that! En tout cas un 16/9 me convient parfaitement! C'est a Eden qu'il faut le dire lui il a un écran de cinéma! : : |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Un projecteur,c'était trop cher :shock:
Déja la télé était pas donnée :oops: (120cm quand même) _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Bin moi j'aimerais bien rien qu'une chtite 36 cm pour ma chambre... comme ca une télé à coté du lit raccordé au pc pour mater DIVX et DVD le soir avec ma chérie sous la couette ce serait tip top :wink:  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ben moi je viens de me faire plaisir : 90 € mon lecteur divx !!! sur cdiscount.com ! :)
le voici :
:) _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Sympa!!!! il est tout plat! :)
Y a quoi comme fonctions dessus? Il lit quels formats? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Mafia34 a écrit: | Sympa!!!! il est tout plat! :)
Y a quoi comme fonctions dessus? Il lit quels formats? |
COMPATIBLE FORMATS DIVX 3.11 - 4.xx - 5.xx - DVIX PRO - XVID (FILMWARE UPGRADABLE)
COMPATIBLE FORMATS DVD - VCD - SVCD - HDCD - CD - MP3 - WMA - CDR - CDRW - JPEG ET KODAK PICTURE CD _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
j'ai une question
Est ce qu'on peut avec un film Divx (avi ou Mpeg) l'encodé en un autre format pour qu'il puisse etre lu par un lecteur DVD traditionnel ??? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah tu peux le remettre en mpeg2 puis le couper en plusieurs morceaux pour en faire des vidéos cd si ton lecteur dvd le supporte (quasi tous le supporte) mais c'est très long si tu n'as pas une bombe en ordi. :oops: |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
JaY a écrit: | Bah tu peux le remettre en mpeg2 puis le couper en plusieurs morceaux pour en faire des vidéos cd si ton lecteur dvd le supporte (quasi tous le supporte) mais c'est très long si tu n'as pas une bombe en ordi. :oops: |
ok merci |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Westland a écrit: | j'ai une question
Est ce qu'on peut avec un film Divx (avi ou Mpeg) l'encodé en un autre format pour qu'il puisse etre lu par un lecteur DVD traditionnel ??? |
ben oui !!! tu l'encode en vcd !!! et ça pass sur n'importe quel lecteur dvd !
y'a des tutoriels sur le net ! je vais essayer de t'en trouver un :) _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
cool merci je vais tester ca alors
 |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
si vous voulez un conseils pour une platine fo prendre le SYGMATEK X300,il lit tous les formas divx et il lit les DVD-R,DVD-RW etc etc
son prix est de 120€ a peu pres et c'est ce qu'il y a de mieu en ce moment,tous le monde la acheter dans mon quartier!moi le premier!!
le lecteur kiss est bien mais jai entendu trop de gens faire des retour SAV! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
ykaran a écrit: |
COMPATIBLE FORMATS DIVX 3.11 - 4.xx - 5.xx - DVIX PRO - XVID (FILMWARE UPGRADABLE)
COMPATIBLE FORMATS DVD - VCD - SVCD - HDCD - CD - MP3 - WMA - CDR - CDRW - JPEG ET KODAK PICTURE CD |
AH ouai quand meme! Il lit les memes formats que le mien, tu la pas payé bien cher t'as fé une affaire!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|