Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
bon voila je m'explique
je vais me faire pourrir sur ce topic mais bo repondez moi par MP je pense que ce sera mieux
voila j'ai recuperer une play 1 avec une puce
et j'aimerais telecharger des jeux sur le net
sur quel support les graver et avec quel logiciel
repondez moi par MP car je sais que cela est illegale  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Si tu en trouve car ca date quand même la ps1, ce sera des .iso ou .mdf peut etre aussi et support cd tout simplement, pas de marque preferée.
Pour les isos, avec nero c'est bon et les mdf avec alcohol 120%
Et grave les pas a fond de balle 16x c'est deja bien voire moins. _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
c'est vraiment illégal? ça se vend plus les jeux de PS1 donc t'a pas d'autre choix  _________________ |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Le must étant de télécharger un émulateur PSX et de jouer sur ton pc...
Du moins si ca te tente pas, de tester tes jeux téléchargés avant de les graver... |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
|
|
tu trouves les isos sur le réseau emule sans problemes. Pour graver, nero en 4X max.
message édité _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde.
Dernière édition par pernadepau le 28 05 2007 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
J'ai une cinquantaine de jeux déjà gravés si tu veux, MP  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Crazy306 a écrit: | J'ai une cinquantaine de jeux déjà gravés si tu veux, MP  |
non c'est bon merci quand meme _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
C'est legal quand on met la puce mais pas quand on s'en sert....
Vive la legislation francaise!
Sinon tu prend les images cd sur edonkey ou torrent.
Voili voilou. _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
achete la ps3 tu galereras moins  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
Ca fait comme meme 600E.... Le prix d'une reprog...  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
mehdi306project a écrit: | achete la ps3 tu galereras moins  |
ya d'autres priorité que la play 3 en ce moment
c'est un peu galere niveau argent quand on part de chez papa/maman et avec une s16 bv6 c'est encore pire _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
re
bon voila
j'ai recu quelques jeu et il ne fonctione pas
il bloque sur le 2eme ecran playstation
celui avec le fond noir
donc que faire?
je grave en 10x car je peux pas descendre a moins
merci de vos reponses _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Stiouf
Novice
|
|
Les grave tu avec le logiciel approprié a l'image disque faites?
Car la apparemment, la ps1 bloque a l'identification du cd...ou alors le cd est mal gravé, il est lisible sur le pc ?
Lé ou le temps de la premiere generation de ps1 ou il y avait juste a enlevé l'original au bon moment et mettre un gravé ... _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
subimpreza06 a écrit: | mehdi306project a écrit: | achete la ps3 tu galereras moins  |
ya d'autres priorité que la play 3 en ce moment
c'est un peu galere niveau argent quand on part de chez papa/maman et avec une s16 bv6 c'est encore pire |
oui c'est clair  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
|