Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
sinon tu a d'autre idée de ces probleme de manque de couple a bas régime surtous quand qu'on met la clim . ( plus cela bouffe du courant genre chauffage ect ... , moin le moteur manque de couple ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
DURET a écrit: | sinon tu a d'autre idée de ces probleme de manque de couple a bas régime surtous quand qu'on met la clim . ( plus cela bouffe du courant genre chauffage ect ... , moin le moteur manque de couple ) |
je ne sais pas  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
DRAZ
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
oui c'est bien ca moi je lai renplacer ya 1 mois ma voiture ramee.....
cette piece coute 120e ou 130e je crois.et maintenant ca marche bien |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
DRAZ a écrit: | oui c'est bien ca moi je lai renplacer ya 1 mois ma voiture ramee.....
cette piece coute 120e ou 130e je crois.et maintenant ca marche bien |
tu fumes noir ?  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
DRAZ
Nouveau
|
|
non pas du tous a part ci tu devisse tu fume plus  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
mais elle ramais comment car la mienne rame en bas régime mais apré avoir dépassé 1800 trs elle se lance tres bien ... je suis pedu  _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
DRAZ
Nouveau
|
|
non a 3000trs elle bloquet plus de puisance et elle fume  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
a ben moi cela vien pas de ca , car la mienne monte bien dans les tours mais le bas régime ram, c'est a dire des que j'appuie a fond la pédale cé comme si j'appuyais tres tres légerement la pédale , pour la faire avancer la voiture sans le caler je suis obligé d'accelerer fort afin d'avancer un peu . _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
DRAZ
Nouveau
|
|
ton turbo ouvre bien a 1800trs ....et quand tu et a l'arret elle monte bien dans les tour ou pas ou c'est pareil |
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
salut,
moi aussi j'ai le meme probleme que DURET c'est a dire que ma voiture a du mal en bas regime mais une fois depasser 1800 voir 2000 tr/min ba elle a plus de peche.j'ai remarquer ca notamant sur une montée que je fait chaque jour en 3 émé, si je la monte en dessous de 2000tr/min ba la voiture galére voir meme je suis quasi obliger de rétrograder or si je la monte au dessus de 2000tr/min la voiture accelere bien dans la cote et je peu meme passer la 4eme!!  _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
DRAZ
Nouveau
|
|
salut .pour ton probleme c'est normal comme ton turbo souffle a 1800trm.
avant ca reste un diesel. mais bon regarde ton filtre a gazoil ou filtre a air  |
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
DRAZ a écrit: | salut .pour ton probleme c'est normal comme ton turbo souffle a 1800trm.
avant ca reste un diesel. mais bon regarde ton filtre a gazoil ou filtre a air  |
j'ai deja changer les deux filtres ya pas trés longtemps!mais si tu dit que c'est normal ba y'a aucun probleme!
merci _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
|