Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micko77
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut tous : ) , bas enfaite jexplique j'ai ma tuture 306 xnd 1994 qui a chaque fois que je freine me mes un ti voyant d'anomalie de liquide de frein alors que le niveau est a max je comprend pas surement un défault éléctrique je pensse mes lesquels ?
Et aussi mon clignotant qui pete un cable de temps en temps a clignoter super vitte electique encore mes comment réglé sa ?
Merci d'avance :) _________________ Voila ma présentation si vous voulez plus de renseignement sur moi et ma tuture :)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=606048&sid=8b91d144509e2bacaa3e8c65be5612a2#606048 |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Controle tes plaquettes elles doivent etre au bout et pour ton probleme de clignotant fait une recherche il me semble meme que quelqu'un donne un methode pour reparer sans changer la piece  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
Micko77 a écrit: | Salut tous : ) , bas enfaite jexplique j'ai ma tuture 306 xnd 1994 qui a chaque fois que je freine me mes un ti voyant d'anomalie de liquide de frein alors que le niveau est a max je comprend pas surement un défault éléctrique je pensse mes lesquels ?
Et aussi mon clignotant qui pete un cable de temps en temps a clignoter super vitte electique encore mes comment réglé sa ?
Merci d'avance :) |
je pensse qu'àu niveau du clignotant a clignoter super vitre electriqur d'encore mes comment réglé sa et sa daccort tavec toi |
|
|
 |
Micko77
Nouveau
|
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
lorsque le temoin de clignotants va super vite c'est qu'une des ampoules n'est pas alimentée, donc soit un faut contacte quelque part soit le filament de l'ampoule qui merdouille. ca m'est deja arrivé je me suis arreté pour voir quelle ampoule c'était et hop en rentrant chez moi je l'ai changé et plus de probleme
gatzarai: pas bien le moquage  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Micko77
Nouveau
|
|
|
 |
Bebete