|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
|
|
Alors voila j'ai acheter des retro M3 en 4 fils pensant que c'etais ce q'l me fallait et en fait les retro es 306 sont en 3 fil pensez vous qu'il y a moyen de les faire fonctionner quand meme. a savoir que j'arrive a les faire fonctionner sur droite gauche maispas haut bas. quelqu'un a t'il deja eu se probleme? _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Là-dessus je suis en manuel donc je pourrai pas trop te dire, mais il y a peut-être une masse commune sur ceux de M3, ce qui explique le fil supplémentaire. Sinon je vois pas... |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
soit une masse ou alors une option degivrage des vitres de retros  _________________ breakteam |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
jai me même souci et je pense a uen masse commune _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Moun306
Novice
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
|
|
j'ai essayé differente solution et il n'y a que droite, gauche qui fonctionne et kand je met deux fil enssemble pour la masse commune et que j'essi haut , bas j'entend un clic met ça ne bouge page. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|