Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
j'ai un problème une des deux vis qui se trovent sur le collecteur qui servent à fixer mon collecteur c'est cassé j'ai retrouvé le ressort et la rondelle qui se baladait sur le cache moteur . j'ai du serrer trop fort parceque au début tout tenait bien et je mes suis rendu compte de cela le lendemain. comment faire ? puis je remplacer la vis? _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
c'est pas évident d'aller prendre une photo en dessous de la voiture.normalement c'est fait pareil sur toutes les caisses , il y a une vis qui des passes de chaque cotés de la sortie du collecteur et le catalyseur virnt se fixer à ce niveau là , les vis dépasse de cette sortie et normalement il faut y rajouter les ressorts rondelles et un écrou de 10 pour chacunes des vis . etben une vis c'est cassée _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Bebete306 a écrit: | j'avais pas compris ca
donc c'est la fixation entre collecteur et liqgne (je croyai fixation collecteur sur moteur)
|
J'avais compris pareil _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Ca se vend effectivement au détail. |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
effectivement j'ai regardé c'est un genre de tige fileté avec un écrou.
merci pour vos réponses!  _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
|