Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
Bon, je vous fais un petit resume.
Tout a l'heure voyant que ma 3.6 etait sale (a l'exterieur) j'ai l'ai passer sous le jet d'une station service. Jusque la tout allait bien. je fais environ 20 kms. Je m'arrete a autobacks (a Lognes pour ceux qui conaissent) et la total innondation du plancher cote passager!!
Je precise que je n'ai pas de tapis rajouter. Quand on appuie dessus l'eau ressort comme une eponge. J'ai essayer de voir d'ou ca venait. J'ai donc demonter le cache au fond et la j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui fuyait.
Pouvez-vous me dire d'ou ca vient, si c'est une fuite de la clim ou l'eau de quand je l'ai laver ou autre chose? Et comment reparer ce LEGER probleme!!
Voici la foto de ce qui fuit (dsl pour la qualite du tel)
_________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
T'as fait une petite recherche?  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
d'après ta photo c'est ton couvercle du moteur de ventilation,
c'est bien de 'eau , s'il ne pleut pas pas d'humiditée?
soit une jointure de porte passager HS, ou cela peut etre le joint du par brise aussi un pote avait sa sur sa goulf _________________ |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
C'est pas du liquide de refroidissemen et j'ai pas ete comme un barbare avec le jet! _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Nélène a écrit: | T'as fait une petite recherche?  |
_________________ |
|
|
 |
zoucman
Amateur
|
|
Koma a écrit: | d'après ta photo c'est ton couvercle du moteur de ventilation,
c'est bien de 'eau , s'il ne pleut pas pas d'humiditée?
soit une jointure de porte passager HS, ou cela peut etre le joint du par brise aussi un pote avait sa sur sa goulf |
Merki a toi. _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'ai eu un probleme identique sur ma 306 sa venait du haut de ma porte le joint du milieu (selui qui fais toute la longeure de la voiture) est en faite j'ai mit un gros morceau de fil electriquer pour faire plus de pression au joint _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Topik
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
je deterre ce topic pour un le meme prob mais dans le coffre.
QQun a deja eu ce soucis? |
|
|
 |
zoucman
Amateur
|
|
Peut etre probleme resolu, un pote mecano a regarder et il pense que c'est le tuyau de l'evaporateur de la clim qui est boucher.
Merci a vous  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
|