|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZED
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous,
Je vais bientôt rabaisser ma 306, je viens de faire l'avant et je souhaiterai me préparer pour l'arrière, je suis donc en train collecter les outils qu'il me manque mais je ne sais pas éxactement de quoi je vais avoir besoin.
Est ce que quelqu'un pourrait me de quelle clé torx je devrais me munir pour démonter les attaches du train (je parle de la taille de la clé) ainsi que la taille des autres clés nécéssaires à l'opération, et puisqu'on y est j'ai entendu parlé d'un fameux outil de mesure pour calculer la descente du train arrière, outil réalisé sur la base d'un amortisseur usagé de 306, quelqu'un aurait des infos complémentaires à ce sujet ?
Et si par hasard d'autres outils vous viennent à l'esprit, je les rajoute à ma liste..
merci d'avance.. |
|
|
 |
ZED
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
oups...
Je me suis trompé d'endroit pour mon sujet... et en plus j'ai pas mis de balises...
Aie.. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
ZED a écrit: | oups...
Je me suis trompé d'endroit pour mon sujet... et en plus j'ai pas mis de balises...
Aie.. |
Tu sort !!!!!!!!!!
allez oust ! _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Pour la balise il n'est jamais trop tard Par contre ce sujet m'intérresse aussi ...  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
pour mesurer ba tu prend l axe des frein et tu mesurer jusqu au sol.
En cle torx achete un jeu de cle cela est toujours utile.
sinon cle de 10 , 13 , ensuite un tournevis plat pour enlever la ronde excentrique.
et marteau (pour tapper sur la barre).
Moi j ai utilise le systeme avec tige filte et ecrou , rondelle , et douille. Et surtout une bombe degrippant. t pour terminer une cle a choc en meme temps la cle sur le niveau 2.
Et quand la barre est sorti pense a utiliser un autre cric pour lever le bras et mettre a la hauteur qu il faut. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Pour ceux qui ont deja decranter ( -4cm) vous etes pas trop embetez pour les dos d'ane etc ?
4 cm c'est beaucoup (trop ?) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|