|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkgregor
Amateur
 Statut: Absent
|
|
petite question, j'ai eu des housses de sieges sur mesure pour ma titinne, mais elles sont grises, j'aimerai donc les teindre en noir, ou du moins les rendre le plus foncé possible...
le probleme, c que je ne sais pas quelle matiere c'est. j'ai essayé deux types de teinture, mais ca marche pas, j'ai bien peur que ce soit du polyestere (qui ne se teint pas...)
quelqu'un a déja essayé de teindre ses houses???
merci |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
si tu veut pas te retrouver avec une tache au cul ta pas interet tu sais l'été nos cheres fesses on la facheuze tendence a transpiré
enfin moi je mi laiserai po |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
|
|
salut Darklink ( , moi c darkgregor!! hihi)
ben je pense de toute facon que c'est pas possible, cela dit, ca va, c pas trop moche, en attendant de pouvoir me payer un interieur semi-baqeut...
voilou, bonne journée, et que la force soit avec nous!!
greg |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|