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Dturbo67
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 53 Localisation: Walbourg (67)
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Suite au remplacement de ma pompe a injection (qui a été réglée au comparateur) j'ai un gros manque de puissance a bas régime, jusqu'a 2600tr/min c'est un vrai veau. Vous alez me dire que c'est normal, parce que le turbo ne s'enclanche pas encore, mais avec l'ancienne pompe j'avais plus de reprise
Au début, avec la nouvelle pompe elle tirais pas du tout, comme si j'avais plus de turbo. J'ai donc fait un décrassage moteur en poussant les raports a fond pendant quelques secondes et depuis sa vas mieux, l'éffet "turbo" ce fait de nouveau ressentir (elle ce lance très bien dépassé les 3000tr).
Autre souci a 4100 tr/min elle bloque et vas péniblement et très lentement a 4500tr/min maxi.
Mes questions sont donc:
- comment améliorer la puissance a bas régime? (est ce que j'ai quelque chose de bouché et comment vérifier?)
- pourquoi elle bloque en haut régime?
Merci  _________________ |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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Salut,
Je ne suis pas très fort en mécanique, mais il me semble qu'il y a des injecteurs spécifiques à chaque type de pompe.
Donc si tu as mis une Bosch en lieu et place d'une Lucas, il faut que tu montes également les injecteurs prévus pour la Bosch.
Sinon, bah je vois pas, désolé  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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Dturbo67
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 53 Localisation: Walbourg (67)
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J'ai remis une lucas  _________________ |
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DRAZ
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: var 83
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SALUT REGARDE LA MENBRANE QUI CE TROUVE SUR LE DEVANT
LA POMPE CA S'APPELE UN QUI MODIF .CI LA MENBRANE ET NAZ LE TURBO NE MARCHE PAS .MA VOITURE BLOQUET A 3000 TOUR ET JE LAI REMPLACER .ET CA MARCHE |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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DRAZ a écrit: | SALUT REGARDE LA MENBRANE QUI CE TROUVE SUR LE DEVANT
LA POMPE CA S'APPELE UN QUI MODIF .CI LA MENBRANE ET NAZ LE TURBO NE MARCHE PAS .MA VOITURE BLOQUET A 3000 TOUR ET JE LAI REMPLACER .ET CA MARCHE |
Rien compris ... Qui a un décodeur ?
Pas de majuscules en continu et pas de langage SMS sur ce forum, merci  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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alors , pour la coupure a 4100 , le dossier technique des 306+ TD indiquent qu'on a une puissance de 92 CH a 4000 trs/minute
donc cela ne sert a rien de pousser plus que ca sauf si ta fait des modif de pompe et de turbo comme la mienne
le turbo commence a ateindre sa rotation maximal a 4000 tr/s cé pour ca que le moteur aura du mal et en plus faire ces effet abime fortement le moteur, idem pour tous les turbo diesel sauf cas particulier comme les passat et skoda dont on a l'impression de conduire une essence _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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DRAZ a écrit: | SALUT REGARDE LA MENBRANE QUI CE TROUVE SUR LE DEVANT
LA POMPE CA S'APPELE UN QUI MODIF .CI LA MENBRANE ET NAZ LE TURBO NE MARCHE PAS .MA VOITURE BLOQUET A 3000 TOUR ET JE LAI REMPLACER .ET CA MARCHE |
ah tiens un revenant c'est pas clair ton histoire Marco  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
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DRAZ
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: var 83
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je veut dire que ci tu a une pompe lucas tu a une membrane avec un ecrout de 13 avec un cache plastique blanc
avec une durite qui va a l'echangeur .ci elle et naz ton turbo ne fontionne pas comme il faut ... a part ca tout va bien cedric |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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Et on fait quoi quand celle ci est naze, changer la durite qui va au echangeur ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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DRAZ a écrit: | je veut dire que ci tu a une pompe lucas tu a une membrane avec un ecrout de 13 avec un cache plastique blanc
avec une durite qui va a l'echangeur .ci elle et naz ton turbo ne fontionne pas comme il faut ... a part ca tout va bien cedric |
Oui ca va bien,et vous,et le boulot?? _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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DRAZ
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: var 83
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il faut que tu remplace la partie ou la durite arrive avec un ecrout de 13.
ci tu retire l'ecrout et la grosse rondel tu trouve 3 vis tu les enleve a l'interieure tu a une menbrane ci elle et naz tu peux tous remplacer ca coute 125e ..a+
salut sedric tous va bien toujour pas de boulot ..je suis bien a la maison |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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DRAZ a écrit: |
salut sedric tous va bien toujour pas de boulot ..je suis bien a la maison |
veinard  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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je vois pas ou est l'écrous 13 , par contre le gros embout ou on dévise avec 2 ou trois tournevis c'est celui qui est relié au radiarteur aire/aire, et et d'autre durite relié a autre chose je sais plus, je peu la déviser et regarder et la remonter sans abimer ca ??? fait moi des photo si tu peu _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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katana13
Maitre
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Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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DRAZ a écrit: | je veut dire que ci tu a une pompe lucas tu a une membrane avec un ecrout de 13 avec un cache plastique blanc
avec une durite qui va a l'echangeur .ci elle et naz ton turbo ne fontionne pas comme il faut ... a part ca tout va bien cedric |
voila ,marco parle de ca !!!
_________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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DURET
Grand Expert
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on risque de rien foirer en démontant et remontant ca ? _________________ 306 1.8 16v éden park
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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DURET a écrit: | on risque de rien foirer en démontant et remontant ca ? |
moi on m'a dit sur le forum que c'etait le reglage du tarrage de la pompe  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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c'est comment s'il est foireux ? il y a quoi a l'interieur? peut t'on regler sois meme le reglage de tarage ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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katana13
Maitre
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Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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DURET a écrit: | c'est comment s'il est foireux ? il y a quoi a l'interieur? peut t'on regler sois meme le reglage de tarage ? |
je ne sais pas dsl  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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DURET
Grand Expert
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j'attend l'avais des autres avant de faire de la connerie et que la voiture ne redémarre plus ... _________________ 306 1.8 16v éden park
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katana13
Maitre
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DURET a écrit: | j'attend l'avais des autres avant de faire de la betise et que la voiture ne redémarre plus ... |
t'as bien raison mon ami  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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