306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=bb6e3a04b6a17192dac42e72fc3bc230Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Question]susp + dur a l'av ?+dur a l'arr ? ou indentique


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 05 2007 13:12    Sujet du message: [Question]susp + dur a l'av ?+dur a l'arr ? ou indentique R&eacutepondre en citant

Bonjour,
A votre avis quel serais le meilleur reglage pour des amortos reglable pour avoir une tenue de route optimum.
-Les laisser regler de maniere identique a l'avant & a l'arriere...ce qui parait peut etre logique.
-Les regler plus dur devant ou derriere...ce qui prononcerait les effet des sous virage ou sur virage...je m'i connait pas trop a vrai dire!

Par avance merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 15 05 2007 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut Tux,

Pense à mettre une balise [...] dans ton titre.

Merci.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 15 05 2007 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme tu l'as dis le plus logique est de durcir autant devant que derrière sinon tu vas avoir un déséquilibre pas agréable du tout voir meme dangereux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 05 2007 17:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourtant il me semblait que ca n'etais pas derangeant qu'ils soient plus dur a l'arriere.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho77

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1353

MessagePosté le: 22 05 2007 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

perso j'ai des amortos de S16 à l'arrière et d'origines à l'avant, ça change rien au comportement (sauf que vu que j'ai le cul non rabaissé c'est un peu chaud parfois mais bon c'est pas du aux amortos) ou alors je ne l'ai pas senti ... (en même temps ça fait assez longtemps que je les ai c'est vrai ...) bref ça accroche mieux que les amortos de 1l6 mais c'est tout ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 05 2007 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Salut,

perso j'ai des amortos de S16 à l'arrière et d'origines à l'avant, ça change rien au comportement (sauf que vu que j'ai le cul non rabaissé c'est un peu chaud parfois mais bon c'est pas du aux amortos) ou alors je ne l'ai pas senti ... (en même temps ça fait assez longtemps que je les ai c'est vrai ...) bref ça accroche mieux que les amortos de 1l6 mais c'est tout ...


enfait j'ai 4 koni reglable !ya mieu ,mais c'est deja pas mal !dc que faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss