|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Ma 306 1.9d de 257 000km fume/broute au démarrage a froid,je suis obligé d'accéléré sinon ça fume beaucoup voir elle cale.
Les pistes vérifier:
-les bougies sont OK
-il n'y a pas de prise d'air(la poire d'amorçage reste dur)
-les injecteurs on été changés par de l'occas(ça serait dommage pour moi que les nouveaux soit en cause )
-le calage de la pompe parait correct d'apres mon garagiste.
Là je seche vous voyez pas d'autres possibilitées. _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
blanche _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
la 106 1.5ld de mon voisin fais pareil, elle a 256 000 km, quand tu démarre tu dois rester pied au plancher, elle broute 10 secondes, une énorme fumée blanche , et après elle tient le ralenti
cela fais un an et demi que c'est comme sa il a changer le boitier de préchauffage, les bougies de préchauff (dont une impossible a sortir ) _________________ |
|
|
 |
3so6
Nouveau
|
|
jai eu le meme souci mais moi c'etait les bougies de prechauffe
 |
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
J'ai trouvé d'où venait mon problème.
J'ai une petite fuite entre un injecteur et le porte injecteur.
Je m'en suis rendu en levant le capot juste apres avoir roulé,en plus je sais maintenant pourquoi elle émettait une odeur bizarre(gasoil sur le moteur chaud)
Il me reste plus qu'à changer le train arrière  _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|