Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Bon vu que j' adore le tuning ( que ce soit sur pc, voiture... ), je voulais vous demandez votre avis sur ce que pourrait etre mon futur boitier.
:o :o :o alors?
Vous connaissez d' autres boitier tuning sinon? J' en ai vu pas mal d' autre, mais celui la est le plus ... heu.... comment dire.... original ?[/img] |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Oui, j'ai un pote qui veut s'acheter le même.. Pour ma part, je possède un boitier alu Lian Li PC-65, à qui j'ai ajouté 4 ventilos bleus clignotants, et un néon mauve.. Avec l'insert en plexi, ca claque!! :) |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Perso j'aime pas ce boitier, il fait trop star wars ! (inspiré du masque de darth vador non ??)
Pour le tuning ça doit être personnel, ça consiste pas à acheter un boitier tout fait et en rester là... enfin c'est mon avis. Peut-être tu veux simplement un BEAU boitier et là ok. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
|
|
ouep pour le tuning mieux faire un mod personnalisé, t'achete un bo boitier en alu avec vite plexi et laisse ton imagination et ta creativité pour te faire un ti pc sympatique  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Avant d' acheter qoui que ce soit, je vais découper le mien boitier avec mon imagination ! Mais le probleme c' est que je ne pourrait jammais modifié la facade. Enfin je ne pense pas. Au maximum je pourrai la repeindre... Et en plus si je veux faire un ptit tuning sur mon pc, faudrai que je change l' alim. C' est une 300W... Pas grand choz va marcher avec ca ! _________________ |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
mon pc :
tuning discret et jolie je trouve. _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
St@B!L31 a écrit: | Bon vu que j' adore le tuning ( que ce soit sur pc, voiture... ), je voulais vous demandez votre avis sur ce que pourrait etre mon futur boitier.
:o :o :o alors?
Vous connaissez d' autres boitier tuning sinon? J' en ai vu pas mal d' autre, mais celui la est le plus ... heu.... comment dire.... original ?[/img] |
G eu ce boitier durant... 15 jours avant de le revendre une misère...
J'espère que tu aimes le 100 % plastique car tu vas être servi !!
En plus la porte en plastique se ferme mal au bout de quelques jours, sinon ne prévois aucun fanbus ou rhéobus, rien qui dépasse une facade de lecteur cd car la porte est doublée (par du plastique évidement)
Le seul truc joli c l'animation des led bleues qd tu fermes ou ouvre la facade, ça me parait pauvre pour choisir un boitier.
Isolation sonore 0
Moi perso je préfère quelque chose de solide, thermaltake powa, c plus encombrant, c plus cher, y'a pas d'alim, mais au moins la porte ferme bien, et sa ventille du tonerre, le tout sans bruit (pourtant 7 ventilos rien que sur le boitier)
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Moi j'ai un enermax avec vitre plexi un coup de dremel deux neon et
C'est vrai que ton boitier fais bien gros grso truc en plastic mais bon si tu aime le design fonce |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
t'a tout ça aussi :)
boitier Mercedes
Diabolic Minautor
Le boitier ogre / alien
_________________ |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
les xaser c'est vraiment bouuuuuuuuuaaerk
mais bon, les gout et les couleurs  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
Normalement je recois mon nouveau processeur avec le ventilateur ( pas celui de la version box...), 3 néons.... Je vous montrerais ce que ca donne avec le boitier que je me suis pris. C' est pas encore au nivau de SkY-HawK quand meme!
Joli le ventirad zalmaan ! J' ai hésité, mais vu que je vais sans doute faire un watercooling, j' ai pas voulu trop investir dans ca...  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
Finalement voici mon boitier ( modifié ) :
Je prendrais bientot des fotos de ma nouvelle FX5900XT :D |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
jacky
(et c'est moi qui met des néons sous ma caisse qui dit ça ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
J'en été sûr
Mais je m'en fou parce-que pour noel j'aurai pas besoin de mettre de guirlande...
:tusors:
Sympa ton avatat SeB ! ( mes néons sonts plus beau que les tiens ) |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Putainn il déchire ton ventilo!! :o
Perso, pour ma nouvelle config, je me suis pris un Zalmann tout en cuivre :) |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
C'est vrai il dechire ce ventilo on dirai un reacteur de boeing
Perso moi j'ai un slk 800 moins boeing mais plus efficace je pense |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
Le mien normalement est fait pour les 3200+ et +. Je trouve qu'il est bruiyant a partir de 3000-3200 tours/min, mais il refroidit assez bien je trouve ( 51°C de moyene ).
La vitesse est réglable de 2080t/m ( inaudible ) a 3800t/m ( assez chiant mais avec un film ou un bon jeu on oublie vite le bruit ). |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ca déchire ce boitier spécial Noël !!!
Mais tu n'as pas une tof de jour voir ce que ca donne quand il est eteind :D _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
De jour avec néons allumés ? _________________ |
|
|
 |
|