306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[TD Dhy] Probleme : pas de pèche, turbo charge à 4000...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 13 05 2007 3:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HS mais la vache c'est super propre la dessous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaRn1

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 635
Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar

MessagePosté le: 13 05 2007 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors là, je comprends pas. Les DHY sont là que depuis Avril 1997, non ?
_________________
306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wrc

Boulet
Boulet

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 286

MessagePosté le: 13 05 2007 22:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un swap ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaRn1

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 635
Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar

MessagePosté le: 13 05 2007 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non, sinon son type moteur serait différent de son type CG, non ?
_________________
306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 05 2007 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exact
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKAM

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 13 05 2007 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Normalement si le turbo est faible ou hs , il devrai y avoir beaucoup d'huile dans l'échangeur non? pourtant ce n'est pas le cas et elle ne consomme pas d'huile! ou bien c'est le petit joint entre l'echangeur et la pipe d'admission qui est mort, je vais essayé de verifier le turbo dans la semaine si j'aurai le temps!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 13 05 2007 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



c'est une voiture française?

il me semble que dans d'autre pays il est apparu avant
..
prend la pression du turbo et les compressions

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIKAM

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 14 05 2007 8:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


c'est une voiture française?

il me semble que dans d'autre pays il est apparu avant
..
prend la pression du turbo et les compressions


Je pense que c'est une allemande.Elle a été acheté neuve en alemagne par des ptits vieux qui habitent en france.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 14 05 2007 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



bon ba cherche pas en allemagne ils ont eu le dhy avant nous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss