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[HDI] BRUIT GRAVE

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mick74

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MessagePosté le: 06 03 2007 8:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca depend comment il a cassé
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nobody_205

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MessagePosté le: 06 03 2007 8:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faudrais voir les dégâts
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motarddu34

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MessagePosté le: 06 03 2007 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le cata est ressoudé mais j'ai des vibrations au ralenti et en sous regime ou quand je tourne lentement. Il y a aussi un peu de fuite car mon bruit est légèrement plus grave
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motarddu34

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MessagePosté le: 12 05 2007 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La soudure a laché donc aujourdhui j'ai vider le catalyseur puis je l'ai ressouder au mig . Le turbo sifle beaucoup mieu et ce en dessou de 2000 tour par contre elle fume noir dans les tours peu etre encrassé ? Je ne sais pas. Elle a plus de couple et plus je roule et plus sa devient flagrant.
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MessagePosté le: 12 05 2007 16:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

motarddu34 a écrit:
La soudure a laché donc aujourdhui j'ai vider le catalyseur puis je l'ai ressouder au mig . Le turbo sifle beaucoup mieu et ce en dessou de 2000 tour par contre elle fume noir dans les tours peu etre encrassé ? Je ne sais pas. Elle a plus de couple et plus je roule et plus sa devient flagrant.

Qu'elle fume noir c'est sans doute qu'elle est encrassée.
Mes parents avaient une vieille Xsara TD, qui ne faisait que de la ville. A la moindre accéleration, elle passait en mode poulpe et fumait comme pas possible
J'ai fait une descente dans le sud avec, une fois chaude je lui ai tapé dans la tronche à prendre 4000tr sur chaque rapport, elle a fumé comme jamais...Et puis ensuite, plus rien, plus de fumée noire que dalle.
Le mec de chez Citron nous a confirmé que de temps en temps il fallait lui taper dedans pour la décrasser

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MessagePosté le: 13 05 2007 0:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

motarddu34 a écrit:
La soudure a laché donc aujourdhui j'ai vider le catalyseur puis je l'ai ressouder au mig . Le turbo sifle beaucoup mieu et ce en dessou de 2000 tour par contre elle fume noir dans les tours peu etre encrassé ? Je ne sais pas. Elle a plus de couple et plus je roule et plus sa devient flagrant.
c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne et en lui en mettant plein la yeule ca na jamais bouger et dieu sait qu'elle en as manger...mais sinon un cata neuf
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MessagePosté le: 13 05 2007 9:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La dernière fois on l'avais souder à l'arc car on avait pas de mig c'est pour sa que sa a pété. La elle fume plus noir mais blanc, il me manque plus qu'a désactiver l'EGR pour qu'elle se decrasse au mieu. Surtout que j'ai netoyé mon moteur et toujour au niveau du racord de l'EGR sa devien noir. Ma prochaine étape sa sera sa dès que j'ai le temps
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MessagePosté le: 13 05 2007 10:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

motarddu34 a écrit:
La dernière fois on l'avais souder à l'arc car on avait pas de mig c'est pour sa que sa a pété. La elle fume plus noir mais blanc, il me manque plus qu'a désactiver l'EGR pour qu'elle se decrasse au mieu. Surtout que j'ai netoyé mon moteur et toujour au niveau du racord de l'EGR sa devien noir. Ma prochaine étape sa sera sa dès que j'ai le temps
en faite a l'arc ca chauffe enormement donc ca pete plus vite au mig c'est plus propre et moins chauffe au niveu du cordon donc ca tiens mega bien
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snowfree52

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MessagePosté le: 13 05 2007 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
la pollution voici une chose qui me fait rire , tu veux savoir ce que ta 306 pollue par rapport a une usine , un tracteur , un camion ou je ne sais quoi d'autre , maintenant c'est ton choix si tu ne veux poas plus de pêche ........


et alors, c'est pas une raison
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