Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
voila j en ai entendu parler dans le post de la rg a nonothx et j aimerais bien avoir des photos
et si possible ou ca se vend et a quel prix
merci  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
fait une recherche stp tu trouvera plein de tof dons un commande groupe ou il y a les tofs de ce que tu veux.
les seuls glass lisse qu il y a pour Ph1 se sont les angels eyes sinon rien d autre tu trouve sa sur ebay ou d autre site de marchand de piece de tuning. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
je pense qu'il voulai parler d'angel eyes pour phase 1. |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
euh non pas angels mais glace lisse comme sur les ph3 quoi
pcq des angels je sais a quoi ca resemble et ou on n en trouve
j avais vu ca sur un post (que je dis plus haut) et voila quoi |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
et bien non cela n existe pas d origine en phase 1 et les euls glass lissse qu on peut trouve pour ph 1 se sont les AB que j ai trouver y a pas long temps. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
ok  |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
redzone a écrit: | euh non pas angels mais glace lisse comme sur les ph3 quoi
pcq des angels je sais a quoi ca resemble et ou on n en trouve
j avais vu ca sur un post (que je dis plus haut) et voila quoi |
Quand Nonothx t'as parlé de glasse lisse phase 1 il parlait biensur d'angel eyes! De toute façon ya rien d'autre!
Et quand il t'as dit qu'il devait y en avoir dans carosserie ce n'était pas pour que tu poses la question mais belle et bien pour que tu fasses une petite recherche.  _________________ |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
je trouve ca encore plus beau que les angel
et tu risque pas de croiser ca a chaque coin de rue |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
je trouve ca encore plus beau que les angel
et tu risque pas de croiser ca a chaque coin de rue |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Oui mais sauf que là rien à voir avec les glasses lisses puisque ce sont les feux d'origine  _________________ |
|
|
 |
|