Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick69306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 199 Localisation: 69
|
|
Bonjour
Y aurait il des personnes qui vont faire une commande de fond de compteur metal monkey??
On pourrait peut etre faire une commande groupée??
Qu'en pensez vous??
Merci _________________ Pièces S16 & XSI a vendre. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Il t'on répondu par mail pour savoir si tu pouvais encore avoir les réducs ? _________________ |
|
|
 |
mick69306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 199 Localisation: 69
|
|
Oui Naomi m'a répondu, mais elle ne me fait pas de reduc si je suis tout seul, donc faites signe si vous etes interessé.
Je suis dégouté d'avoir raté la commande precedente, mais tant pis. _________________ Pièces S16 & XSI a vendre. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ca me tenterais bien mais je suis pas descidé sir je mettrais de l'éclairage vert, blanc ou bleu (ba oui avec une Roland Garros un blanc ou du vert ca peut être sympa mais si je pose un Alpine avec les touches bleus...
M'enfin bon, pour moi ce sera dans longtemps, donc surement pas pour cette commande si. _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
macpac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
peut etre intéréssé mais combien sa couterais ( complés boutons chauffage , fond de compteur ) |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
NonoTHX a écrit: | Ca me tenterais bien mais je suis pas descidé sir je mettrais de l'éclairage vert, blanc ou bleu (ba oui avec une Roland Garros un blanc ou du vert ca peut être sympa mais si je pose un Alpine avec les touches bleus...
M'enfin bon, pour moi ce sera dans longtemps, donc surement pas pour cette commande si. |
Faut mettre un Alpine comme le mien avec un éclairage (bleu,vert,rouge ou ambre) que l'on peut changer en appuyant sur 2 touches.  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
+1 le mien s eclaire en bleu,vert,rouge,...
par contre quand s est eteint les touches sont qd meme bleue |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
redzone a écrit: | +1 le mien s eclaire en bleu,vert,rouge,...
par contre quand s est eteint les touches sont qd meme bleue |
oui qu'il fait très beau les touches aussi sont bleus c'est le seul défaut. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
|