Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Après évaluation des différents paramètres, et l'étude complète et détaillé du fonctionnement de la bestiole en question j'estime sa valeur à..... Peau d'zob Passe ton chemin c'est du même niveau que la résistance qui fait gagner 30 cv  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
 _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
cuda47 a écrit: |  |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
gagner en puissance et economiser du carburant...
deja dans la phrase il y a un probleme  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
yeeee mais ça se vend ça? ça redrèsse les particules de gasoil c'est super, ça les prends, ça leur dit "hè! ho! vous arrivez pas en vrac les gars!!", ça les range bien comme il faut et pouf ça les envoie dans les injecteurs.
"ça range les filles d'un coté et les mecs de l'autre ou c'est mixte comme systême?"
non mais c'est énorme quand même. le mec il a pris de morceau d'alu, il les a peintes, il a collé des aimants dessus et il vend ça 43,90euros! c'est énorme, j'adore, je vais faire pareil je vais être riche!!!!!
le placebo pour voiture, c'est tellement répendus faut dire....
hè j'avais pas vu mais faut en mettre sur l'arrivé d'air aussi! ça range les particule d'air!! yeeeeee
si on sen colle autour des trous de nez on respire mieu? on vit plus longtemp? _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
oki, merci messieurs
j'avais besoin dme faire éclairer sur ce gadget  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Je crois que tu sais ce que ca vaut maintenant  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
mathiouse4 a écrit: | ça redrèsse les particules de gasoil c'est super, ça les prends, ça leur dit "hè! ho! vous arrivez pas en vrac les gars!!", ça les range bien comme il faut et pouf ça les envoie dans les injecteurs.
"ça range les filles d'un coté et les mecs de l'autre ou c'est mixte comme systême?"
|
est ce que ça marche aussi pour la procréation ? histoire de choisir si on veut une fille ou un garçon ? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
suzukman
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 219 Localisation: Béziers
|
|
Ya ça aussi :
http://www.autoplusecono.com/
J'avais deja vu ce systeme su run site de tuning, et le sposseseurs diaients qu'il sconsommaient moins, des test avaient été fait par je ne sai splus quel institu et ils disaient c'était fiable ... ùais j'ai du mal qui meme à y croire je sai spas pourquoi ^^
Comme le coup du trou sur l'electrode de la bougie  _________________ 306 Dturbo 1994 moteur 1700Km et caisse 267 000Km
Et enfin le permis ......... tu le sais ^^ |
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
|
 |
suzukman
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 219 Localisation: Béziers
|
|
Oui j'avais vu le reportage mais je suis assé sceptique  _________________ 306 Dturbo 1994 moteur 1700Km et caisse 267 000Km
Et enfin le permis ......... tu le sais ^^ |
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
J'ai essayé sur la voiture d'un pote elle tourne toujours c'est pas une pièce a rajouter ou un truc a acheter et bon si elle tourne il a l'illusion de consommer moins ptetr... je lui ai pas demander mais au moins elle tourne donc pas de risque c'est pas mal deja... _________________ |
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
Pour économiser du jus.... 1 solution
ROULE PAS _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
nicopug a écrit: | gagner en puissance et economiser du carburant...
deja dans la phrase il y a un probleme  |
non ça existe réellement enfin si on fait pas d'almagame dans la langue de voltaire disons... avec le système RHP qui, sur la longueur fait baisser ta conso et gagner, pas en puissance, mais en couple _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
mathiouse4 a écrit: | yeeee mais ça se vend ça? ça redrèsse les particules de gasoil c'est super, ça les prends, ça leur dit "hè! ho! vous arrivez pas en vrac les gars!!", ça les range bien comme il faut et pouf ça les envoie dans les injecteurs.
non mais c'est énorme quand même. le mec il a pris de morceau d'alu, il les a peintes, il a collé des aimants dessus et il vend ça 43,90euros! c'est énorme, j'adore, je vais faire pareil je vais être riche!!!!!
le placebo pour voiture, c'est tellement répendus faut dire....
hè j'avais pas vu mais faut en mettre sur l'arrivé d'air aussi! ça range les particule d'air!! yeeeeee
si on sen colle autour des trous de nez on respire mieu? on vit plus longtemp? |
 _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
|