Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je connais bien le JVC.
Deja, l'écran c'est vraiment de la caca en boite Le menu n'est pas super, les touches sont dures ...
Bref, un autoradio joli mais c'est son seul atout
Essaye de te renseigner sur caraudiovideo  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
je connais pas sevic jvc j'avais du matos a la maison de cette marque sa rejoint les idée de foxtena par contre pourquoi ne prend tu pas un plafonier dvd ? car l'écran sur du 1 din fais vraiment petit  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Perso j'ai le JVC mais la AVX2 et j'en suis super content l'ecran est deja bien suffisant j'ai que du bien a dire de cette autoradio _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
je te donne un conseil oublie les écrans d'environ 3 pouces en façade  |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
j'avais le premier sevic avec l'ecran et j'en etait content et l'image etait belle. par contre le menu un peut compliqué a regler mais sa va vite a comprendre.
et pour la bonne reponse de 306tdhertz38 ... tu peut brancher des autres ecrans dessus donc si il veut, il peut regarder son petit ecran et avoir un plasma dans le coffre pour ceux qui le suive . _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
oublie se genre de poste vu l'inclinaison du tdb l'écran ne deplira pas bien
pourquoi ne pas prendre quelque chose comme ça ?
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8102 _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
+2 déjà un bon écran 8 pouces en plafonier génial mais ça fait juste écran et pas lecteur DVD ni divx ça fait cher 399 euros je trouve |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
aprés il suffi dans mettre a l'emplaçement du poste c'est pas le probleme _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
je veut pas denigré les idée de chaqu'un mais je ne vois pas l'utiliter de mettre un grand ecran dans une 306 pour se retrouver a 20 cm de l'écran est d'avoir mal au crane est le regardan  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
captaineigloo57
Novice
|
|
Celui là est top ! Un pote vient de le monter dans sa 307 est l'image est carément nikel, j'ai été étonné par rapport aux autres postes de ce genre ! Image net et son semblable voir légèrement mieu par rapport a son ancien clarion (CD) qui était assez simple.
Mais au soleil on voit plus grand chose...Mais bon il est beau, bien et lis aussi les divX ! On à été le cherche chez leclerc auto pour environ 350 € _________________
honte de quoi ? |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Bon alors tout d´abord merci pour vos réponses...
Si je demande l´avis sur des postes comme sa, ces que j´ai mes raisons...j´ai regarder un film l´autre jour sur le JVC de la première page et des place arrières en plus...ben franchement c´est nickel
C´est sur qui faut pas s´attendre à être au cinéma
J´ai dit que je voulais un truc discret...et surtout pas un gros écran qui ressort j´aime pas trop sa
merci pour vos avis...
PS: personne ne connait les marques Hardstone ou Farenheit? |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
mick74 a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | [url]ben franchement c´est nickel [/url] le film que tu as regardé c'était avec le soleil qui arrive sur l'écran du jvc ???  |
Sur tout les ecrans on ne voit plus rien quand tu as le soleil qui tape en plein dessus ce n'est pas uniquement le probleme du JVC |
C´est pas faux non plus
alors alors d´autre avis? siouplai |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
L'avantage des postes avec écran 1 din c'est qu'on peut rajouter un écran secondaire et ca fait un double affichage (pour le fun ) Si par exemple c'est pour visionné des clip juste pour de l'annimation le petit écran sufi et si c'est pour regarder des film sufi de rajouté de second. C'est polivalent non? _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Tibétin a écrit: | L'avantage des postes avec écran 1 din c'est qu'on peut rajouter un écran secondaire et ca fait un double affichage (pour le fun ) Si par exemple c'est pour visionné des clip juste pour de l'annimation le petit écran sufi et si c'est pour regarder des film sufi de rajouté de second. C'est polivalent non? |
oui  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306tdhertz38 a écrit: | mick74 a écrit: | Pourquoi ??  | parceque c'est nul c'est petit c'est de la daube....vise un écran 14"  |
trop petit, faut viser le 24" 16/9
ToM57730 a écrit: | Tibétin a écrit: | L'avantage des postes avec écran 1 din c'est qu'on peut rajouter un écran secondaire et ca fait un double affichage (pour le fun ) Si par exemple c'est pour visionné des clip juste pour de l'annimation le petit écran sufi et si c'est pour regarder des film sufi de rajouté de second. C'est polivalent non? |
oui  |
Exactement
La qualité du JVC KD-avX2 est tip top
il fait tout  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
mick74 a écrit: | C'est clair  | est ce qu'il sort un son DTS dolby digital dolby surround avec processeur 24 bits en sortie 5.1 ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
et si il le faisait... qu'est-ce que ça apporterai ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|