|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Plaque en haut ou en bas |
en haut |
|
33% |
[ 7 ] |
en bas |
|
66% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
juliendu76600 a écrit: | ba comme moi j'ai fait aussi avec 2 équerre fixer sous le pare choc et avec des petit papillon pour l'enlever |
OK merci!
Quand je récupérai mon pare choc je vous ferai une petite photo pour vous demander votre avis!
Par contre tu peux pas mettre une nouvelle photo? _________________
Ma présentation |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
socrouss a écrit: | en même temps je suppose que le sondage est finit nan?
tu l'as mise en bas d'après ce que tu dis... |
ba en faite quand j'avait fait ce sondage la j'avait quand meme mit la plaque en haut.
Sa date quand meme de 2005
Et entre temps j'ai rechanger et j'ai finalement décider a la mettre en bas  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Koos59 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | ba comme moi j'ai fait aussi avec 2 équerre fixer sous le pare choc et avec des petit papillon pour l'enlever |
OK merci!
Quand je récupérai mon pare choc je vous ferai une petite photo pour vous demander votre avis!
Par contre tu peux pas mettre une nouvelle photo? |
voila ce que ca donne
dsl j'ai que ca comme photo pour le moment.
|
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
juliendu76600 a écrit: | Koos59 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | ba comme moi j'ai fait aussi avec 2 équerre fixer sous le pare choc et avec des petit papillon pour l'enlever |
OK merci!
Par contre tu peux pas mettre une nouvelle photo? |
voila ce que ca donne
dsl j'ai que ca comme photo pour le moment.
|
J'arrive pas a voir la photo _________________
Ma présentation |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
|
|
c'est surement parce que il y a eut un beug moi non plus je la voyait plus mais je la revoit  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|