Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jln
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
Salut
Voila, après la revision des 80000km chez Peugeot, il en sort que j'ai une fuite de liquide de frein au niveau du tambour arriere gauche + un flexible de frein (même côté) qui est craquelé....
Vu que les mécanos ont ete dans l'incapacité de me donner un ordre de prix pour cette réparation, je vous demande donc combien cela allait me couter?
Ma voiture pour rappel: 306 Style 1.4l de 1996.
Merci ! |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
t aurais du demander au receptionnaire qui ,lui,connait les prix ,alors que le mecano lui se contante de reparer
pour ta question ca doit tourner dans les 300 euros _________________ |
|
|
 |
Jln
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
nofear a écrit: | t aurais du demander au receptionnaire qui ,lui,connait les prix ,alors que le mecano lui se contante de reparer
pour ta question ca doit tourner dans les 300 euros |
Ils m'ont dit que le receptionnaire etait absent (un samedi apres midi bravo) |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
souvant le samedi ,dans les garages il n y a pas tout le monde ,c est juste histoire de dire qu ils ont ouvert
mais le mecano aurait put regarder sur le logiciel lazer où les bareme de temps sont indiquer _________________ |
|
|
 |
Jln
Novice
|
|
nofear a écrit: | souvant le samedi ,dans les garages il n y a pas tout le monde ,c est juste histoire de dire qu ils ont ouvert
mais le mecano aurait put regarder sur le logiciel lazer où les bareme de temps sont indiquer |
:grrr: |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
un mecano ne sais pas se servir de laser ,encore pr te dire si les pr sont dispos ok mais pour les baremes c est cho
t a deja dla chance kune con
csseion soit ouverte un samedi aprem c rare ..tres rare
pour info kit frein arriere plus flexible et ds la foulee ldf t en a pour bien 300 roros _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
tony0210 a écrit: | un mecano ne sais pas se servir de laser ,encore pr te dire si les pr sont dispos ok mais pour les baremes c est cho
t a deja dla chance kune con
csseion soit ouverte un samedi aprem c rare ..tres rare
pour info kit frein arriere plus flexible et ds la foulee ldf t en a pour bien 300 roros |
Détrompes toi , c'est juste qu'ils ont pas envie de s'en servir mais ils savent s'en servir et même tres bien !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Jln
Novice
|
|
300€ mini, je m'en doutais un peu!
Donc 300€ pour les freins, 500€ d'assurance le moi prochain + les 140€ de revision Samedi  |
|
|
 |
Jln
Novice
|
|
Je suis retourné me renseigner pour les prix, donc en gros:
-190€ le kit frein arrière
-15€ pour les flexibles
-160€ de MO
Se qui nous fait 365€ !  |
|
|
 |
|