Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Très bien
toute facon tu va pener a faire mieux vu la taille des pommeaux momo!!!!  |
|
|
 |
tokos
Novice
Statut: Absent
|
|
Moi je dis bravo, je suis in love!
C'est le genre de truc que je trouve...vachement style, ça change ce sale manche de frein à main tout moche!
Juste UN truc, ce que je trouve qui aurait été la perfection, c'est que le soufflet soit en forme de pyramide, avec donc une base carrée, comme pour le levier de vitesse, au lieu de rentrer dans le bloc plastique comme ça directos.
Apres je sais pas si c'est possible (bon vous me direz tout est possible hein...) _________________ Où acheter vos leds! Toujours bon à voir! |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
soufflet de safrane aller voir sur la presentaton de joris il y a une photo  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
306iste a écrit: | soufflet de safrane aller voir sur la presentaton de joris il y a une photo  |
Ma première idée, mais je n'ai pas vraiment accroché
Tokos : c'est le montage MOMO, mais fort couteux  _________________ |
|
|
 |
tokos
Novice
|
|
Ce dont je te parle ça existe? je ne savais point messire, je suis allé jeté un oeil sur la présentation de Joris, ça rend bien, mais ça aurait été bien mieux avec ta poignée de frein à main
Donc c'est du "momo" ta poignet apparement, et ça t'a couté combien stp? _________________ Où acheter vos leds! Toujours bon à voir! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tokos a écrit: | Ce dont je te parle ça existe? je ne savais point messire, je suis allé jeté un oeil sur la présentation de Joris, ça rend bien, mais ça aurait été bien mieux avec ta poignée de frein à main
Donc c'est du "momo" ta poignet apparement, et ça t'a couté combien stp? |
C'est un cadeau  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
pour info je voulais un nouveau pommeu de vitesse j'ai trouver se que je cherche en momo mais a 42 euro ...bah il est toujour chez le marchand voila
hs off _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
C'est clair que cela représente un certain coût, mais bel effet dans la voiture  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
J'en ai bien chié,mais c'est fait et c'est assez propre
Faut juste que je trouve une poignée assez sobre en cuir noir avec bouton chromé et c'est bon.
(j'ai pris un soufflet cuir de levier de vitesses pour le frein à main)
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
GTI6 a écrit: | J'en ai bien chié,mais c'est fait et c'est assez propre
Faut juste que je trouve une poignée assez sobre en cuir noir avec bouton chromé et c'est bon.
|
Ca ressemble à 02 gouttes d'eau au montage momo, avec du velcro pour la fixation _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
sebingrid a écrit: | GTI6 a écrit: | J'en ai bien chié,mais c'est fait et c'est assez propre
|
Ca ressemble à 02 gouttes d'eau au montage momo, avec du velcro pour la fixation |
montage maison et 0€ puisque j'ai pas payé le soufflet
et y'a pas de velcro.. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
je prefer se montage là  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Va falloir faire une découpe pour y faire passer la poignée  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
sebingrid a écrit: | Va falloir faire une découpe pour y faire passer la poignée  |
? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
La base (où tu sert) est énorme chez MOMO
Et lors du montage de du levier de vitesse, si je me souviens bien ça ne passera pas sans découpe  _________________ |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
sebingrid a écrit: | Ca donne ça :
Je l'es fait au feeling, voir un chouilla plus grand par sécurité.
Pour l'accroche à proximité de l'embase de la poignée velcro + Lacet d'origine
Désolé du temps de réponse mais j'avais zappé de chez zappé la notif  |
C'est du beau travail. Pour enlever la poignet d'origine , tu as juste tiré dessuscomme un fou? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
poignée de quoi ?  _________________ |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
sebingrid a écrit: | poignée de quoi ?  |
La poignet du frein a main pardi , pas la poignet de porte  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
J'ai coupé au cutter dessous  _________________ |
|
|
 |
|