|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
bon je m'explique
je viens d'avoir un trainarriere a disques a moitié mortque j'ai refais grace a un train a tambours quasi neuf
et voila le probleme qui se pose
j'ai remarqué sur le sité peugeot que certaines 306 sans abs possedait un repartiteur de freinage et d'autre non j'aimerai savoir pour quoi?
voila merci de votre aide _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
c'est important s'il vous plait
qui a deja fait cela et qui roule sans abs ni repartiteur de freinage _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
bon j'ai monter mon nouveau train arriere sans repartiteur et bien eja qu'avec les brembo ca freine fort alors avec les disques arriere c'est encore pire
voila _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
en fait ya p'as de repartiteur sur 306,il y a un compensateur de freinage
il y a 2 types:asserevi qui depend de la charge du vehicule
c'est celui quia un ressort etc
et compensateur fixe,en fait de visu c'est 2 cilyndres sur les durite de freins
sinon moi j'ai les disques a l'arriere d'origine,sans abs,et avec compensateur fixe
et mon nouveau train venait d'une voiture avec abs,et il avait aussi les compensateurs fixes  |
|
|
 |
30638
Amateur
 Statut: Absent
|
|
j'ai un souci depuis que j'ai mis un train arriere a disque sur ma d turbo elle freine plus de l'arriere que de l'avant que doije faire?
c'est qoui les compensateur? _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
30638
Amateur
 Statut: Absent
|
|
up svp _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|