Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
|
|
:D ca y ils sont montées en plus une affaire de folie ils sont pil poil de ma couleur (bleu sigma) ils sont d'origine peugeot ils sont en tres bon etats et ils m'ont coutées 60 € :D les deux bientot les tofs  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
La pure affaire :o :o
Tu les a trouvé ou?? |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
un gars ki ma aborde un soir a plan il nous a demande si on cherche des pieces et voila dailleur miss sparco a eu un interieur de 306 hdi bleu et noir bon san les panos de porte mais il est neuf de chez neuf et elle la paye 150€ :D :D  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Ah marseille :merci: _________________ ouep |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Oulala ca sent les trucs volé sur des pov'306 dépouillé là _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
ouaip ptet mais vla l'affaire 60 euros et 150 euros c d pures affaires ca !! :o _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
306_mania a écrit: | ouaip ptet mais vla l'affaire 60 euros et 150 euros c d pures affaires ca !! :o |
eee non en faite le gars avait achete une 306 s16 d'ailleur avec l'interieur cuir alcantara mais le gars avit une embrouille avec la carte grise il le lui a jamais filé bon moi j'acheterais jamais de voiture sans cg enfin du coup le mec a vendu la voiture en piece detaché et il en n'a tiré plus ke son prix d'achatl'interieur il la mis dans sa hdi kil a achete apres l'interieur de hdi ces miss sparco ki la recuperé a 150 € et il lui reste les bas de caisse sa le gonfle d'avoir ca dans son garage alor voila captain mimolette et arive et la delivré  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
Nonothx a écrit: | Oulala ca sent les trucs volé sur des pov'306 dépouillé là |
oups me suis trompé de message a citer desole  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bonne aquisitions les marseillais!
Et Miss_Sparco c'est mieux ktu ai un intérieur de Xs plutot k'un Dturbo  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
super tu me montrera ça un des ces 4  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
Nonothx a écrit: | Oulala ca sent les trucs volé sur des pov'306 dépouillé là |
Non, c'est pas volé, vive la réputation de Marseille :o
Il n'y a pas que des voleurs à Marseille, il y en a partout dans le Monde
No Comment, et pourtant je suis pas marseillaise ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ouais elle est gardannaise :D :D :D _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
alors les photos _________________ |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
ben ouai je sais ca traine demain je les fé promis :D _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Allez phtos !
Nen quand je dit volé c'est surtout pour le prix pas forcément à Marseille c'est partout pareil  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
oo elle a dit ca parce ke sur le site on n'aime pas trop les marseillais alle savoir pourkoi jalousie enfin on sen bat l'oeuf
pour les tofs cette apm donc ce soir sur le forum  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
:D voila voila les ptites photos alors kes vous en dites  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Magnifique  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Superbe!  |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
:merci: :merci: _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
|