Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
au risque de dire une connerie, si c'ets une phase 1 l'éclairage vient pas d'ampoules situés dans les coins dvt les compteurs?
j'avais ça sur ma 309
mais pas sur hein ^^ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa vien de derriere c'est juste que sa doit etre teinter _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Bon,je vais risquer de perdre 20 euros,mais j'essaye d'acheter ce truc,c'est fait pour le compteur VDO,l'éclerage vient de l'interieur(j'ai le meme) on verra,je vous tiens au courant,cordialement quand meme c'est moin cher que Metal monkey  |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
vi tiens nous au courant, si jamais c'est de la bonne qualité, je plonge aussi ( merci de faire le cobaye ) _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Vive les 306,elles nous ni....  |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
tu as passé commande lynyrd?
j'ai demandé au vendeur si c'etait retro-eclairé , il m'a repondu non sans rien preciser de plus... _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Salut,désolé,j'ai pas encore commandé. Tant mieux,si c'est pas rétro écleré,c'est la me... Merci pour l'info.A+  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
nan clair, en plus je lui ai envoyer un 2eme message lui demandant si il avait pas une photo de nuit d'un fond monté, en lui precisant "pas forcement une 306" juste pour me donner une idee, il m'a repondu " je peux pas avoir une photo de nuit de chaque modele", a coté de la plaque koi dommage ...... _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Moi,j'ai posé les memes questions,pas de réponce Ma paye pour le mois d'avril est tres légére,donc,j'attends la prochaine Bon,mais ils sont transparants ou non,ces p.... chiffres  |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Rebonjour! J'ai reçu la reponse de swissprodukt, voila: " Bonjour,
il faut juste remplacer votre fond de compteur,sur les anciennes les chiffres sont en orange alors que sur les fond de compteur que nous avons les chiffres sont en bleu.
merci"
...swissprodukt commercial team... Et voila qui va fair le cobaye Jai déja démonté et monté 100000000000000 fois le compteur,mais si c'est bon truc je trouve les forces  |
|
|
 |
|