306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[ probleme ] fixation volant moteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 01 05 2007 21:27    Sujet du message: [ probleme ] fixation volant moteur R&eacutepondre en citant

Bon je sais que c'est pas sur une 306, mais le principe reste le meme je pense.

Sebastien27Ibiza avai cassé l'embrayage de sa Seat, il a ete demonté, puis au demontage du volant moteur 2 vis ont cassé. Le ga a reussi sortir le VM, mais un bout de vis est coincé dans le volant moteur, ou dans ce a quoi le VM est fixé derriere ( vilbrequin ?? ). Le ga a lutté un bon moment, mais là c'est foutu ca viendra pas.

Un Volant moteur doit etre equilibré, mais a quel point ca doit etre preci ?
Si au lieux des 12 vis, il y en a que 11 ?

Dans quelle piece se fixe exactement le volant moteur ? ca se change ?

J'essaie d'avoir des infos pour lui, car là il sais plus trop quoi faire

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 02 05 2007 8:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut les virer avec une queue de cochon, le VM est bien fixé sur le vilo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 02 05 2007 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Il faut les virer avec une queue de cochon, le VM est bien fixé sur le vilo.


un tourne a gauche ?

C'est ce le ga a fait, mais ce n'est pas venu. Sebastien me dit que le VM serai HS

Je verrai ca ce soir.

Si une vis est cassé dans le le vilo ca doit pas cool du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss