|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yon88
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: Plobsheim (près de Strasbourg) (67)
|
|
Salut,
Voila, cette après-midi, sur l'autoroute, j'ai accéleré et puis plus rien sous la pédale. J'ai tout de suite pensé à la rupture du cable d'accélérateur, mais en regardant de plus près, il s'agirait plutot de la partie (sous les pédales) qui relie le cable à la pédale (petite pièce blanche coudée). Avec une ficelle j'attache le tout et ca repart.
Mes questions pour les pros de la méca 306 :
- Cette pièce blanche est-elle solidaire du cable ou peut-on la remplacer ?
- Quelqu'un a t-il un shéma de montage ou peut-il m'expliquer ?
Merci pour votre aide,
Arnaud (306 1.9d de 1995) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
yon88
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: Plobsheim (près de Strasbourg) (67)
|
|
Merci pour le tuyau, super. Selon le service box, le cable+partie blanche est une seule et même pièce, je crois que je suis bon pour changer le cable alors.
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|