Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'adore sauf le tableieau de bord en fibre que je trouve moche _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Bienvenue
Perso j'aime bien, à part quelques details elle est pas mal, ca a l'air d'etre bien fait, par contre l'intérieur full blanc faut faire attention à pas tacher .
T'aurais d'autres photos de l'extérieur? _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
suzukman
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 219 Localisation: Béziers
|
|
Franchement je la trouve vraiment pas mal ^^
J'aime bien la couleur, puis c'est pas trop je trouve moi perso, c'est tuning, mais ce qu'il faut, exterieurement iln'ya aucun truc en trop, c'est pas trop gros ni rien donc ça passe crème ^^
Et l'interieur en blanc franchement je trouve ça magnifique
Par contre juste peut être les feux lexus, ça c'est un avis perso, j'ne ai horreur, et je trouve ça rend pas sur la voiture. Peut être des feux LEDS ou fumés auraient mieux fait
Mais sinon  _________________ 306 Dturbo 1994 moteur 1700Km et caisse 267 000Km
Et enfin le permis ......... tu le sais ^^ |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
le boulot!!!!!! , y'a quelques heures a transpirer la
en plus super bien réaliser, chapeau
perso j'aime bien comme le tableau de bord a été prolonger, ca donne
full blanc c'est pas pour moi, suis tendance tacheur, mais c'est joli  _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Je suppose une TD voire maême plutot une HDI.
La caisse est belle ok ça j'avoue et elle a l'air bien finie ça fait toujours plaisir de voir une VRAI tuning réussie.
Par contre ce qui me géne c'est la motorisation mais bon
Pour moi le mieux c'est sur une bonne essence type 1.8l voir mieux une 2.0 ou alors un GROS diesel  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
gohan34
Nouveau
|
|
elle est vraiment très belle cette voiture, combien de temps avez-vous passez a réaliser ce projet ?
ou as tu trouvé ton moyeu ?
bravo jolie voiture  |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Il aurait fallut au minimum une console intersiege de phase 2. Et puis les apuis tetes estampillés 306...bof bof. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
alex-files a écrit: |
|
lu
le cuir blanc , j'aime , mais leger salisant pour moi , la couleur ne me deplais pas !, les jantes ne me deplaise pas non plus !!
mais le volant , pas mon style , les dé encore moi j'aime bien le petit chien qui remu la tete sur la plage arriere .. allors pourkoi pas les dé, bon et puis le famux ecran dans le coffre , vue ca petite taille regarder un film d'1h30 dessus ce doit etre dure ...
mais chacun ses gout ... et ses pas au nivo jacky pour moi , juste a la limite , j'ai vue du coter de chez moi , une seat avec interieur complet leopar , jusk'au TDB recouvert de leopar, ca desoler mais ses JACKY!! pour moi ..
sinon , il est vrai qu'une console de phase 2 , se serait pas de mauvais gout
voila , salut _________________ Presentation-- |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
moi je la trouve superbe!
bon forcément pas pour rouler avec mais comme showcar elle est magnifique! |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Salut!
C'est vrai que le travail dessus est impecable, on peut pas dire le contraire, mais pour moi ca fait un peu trop aussi, apres chacun ses gouts!
La sono dans le coffre, j'sais pas comment c'est réalisé mais ca rend plutot méchament bien! (y'a pas un ptit topic la dessus?)
 |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
pfiou c'est du tuning pas trop sobre sa...j'adore sauf qu'a l'avoir sa doit être très très salissant
Superbe perso  |
|
|
 |
|