|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DamSCooL
Novice
 Statut: Absent
|
|
ok merci freddymar!!! c'est super sympas! |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
|
|
Finalement je vais changer que mes deux joint spi!!! et faire la vidange de boite!
Comme ca ca fuit plus!!
Parce que je croi que mes cardans sont bon!!
Ca fait comment le bruit d'un cardan mort??
Parce que moi quand je tourne dans les virages ca fait clac clac mais on ma dis que c'etait les biellettes de barre stab! Ca se peut?? et quand je prend les bosse en ligne droite ca fait aussi clac clac! |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
DamSCooL a écrit: | Finalement je vais changer que mes deux joint spi!!! et faire la vidange de boite!
Comme ca ca fuit plus!!
Parce que je croi que mes cardans sont bon!!
Ca fait comment le bruit d'un cardan mort??
Parce que moi quand je tourne dans les virages ca fait clac clac mais on ma dis que c'etait les biellettes de barre stab! Ca se peut?? et quand je prend les bosse en ligne droite ca fait aussi clac clac! |
faud regarder aussi ta rotule de suspenssion(j'ai le probleme en ce moment)
pour ca, tu leve la voiture du coté d'ou proviens le bruit, tu tiens bien la roue en mettant tes mains à 9h15 (tes mains à l'horizontal) et tu essais de fait bouger ta roue en faisant des mouvement sec, il ne doit pas y avoir de jeu, meme mouvement avec les mains a 12h30
pour la barre stabilisatrice, je crois qu'avec un peid de biche ou burin( un truc costau quoi) tu y met en dessous de la barre et tu essai de lever pour vois si il y a du jeu (je ne l'ai jamais fait, donc je ne suis pas sur a 100% de cette manip )
pour la biellette de direction, tu tiens bien la biellette et tu essai de faire des mouvements dans l'axe
pour tes cardans, une fois demontés, tu prends la tete et tu lui fait faire des mouvements un peut dans tous les sens, ca ne doit pas bloqué, ni avoir de jeu dans l'axe. |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
|
|
Ok!!! faudrait verifier tout ca! Merci!!
Mais des cardans mort ca fait comment le bruit??
Et une fois qu'il sont demonter fo ke je les bouge et il ne doivent pas se bloquer ni avoir de jeu ok ca marche!! |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
le bruit en roulant ,tu le connais, clac-clac  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
si sa clac clac en virage c'est le cardan
mes biellettes de barre stab étaient quasi mortes et aucun clac par contre j'espere pour toi qu'elles seront pas trop grippé, moi j'ai du couper  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|