|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portuguesefashion
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salu !!
j'ai un gros soucis sur ma 306 D Turdo de 1995- 96
c'est un problème dans le circuit de refroidissement!! l'eau circule pas et le circuit se rempli de presion d'air!!
je pense changer le joint de la culasse! mais il se peut aussi que je dois changer la culasse même!!!
vu son age et mon manque d'argent, j'aimerai en trouvé une d'occasion!
j'aimerai savoir quel modèle de culasse s'adapte sur ma D Turbo , on ma parlé de culasse sur des BX ou ZX, mais je sais pas trop!
je compte sur vos conseil!!!
merci
Sinon il se peut quel soit biento a vendre!! environ 3000 euro!!
très bell exterieur interieur
breef je méloigne du sujet  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
une culasse se touche vers les 150€ à 250€
fait une recherche avec comme psedo "Luther" ou "306enpanne"
on a tous les 2 chnagé notre join de culasse sur une 306 TD comme la tiene. Moi la culasse avai rien, et 306enpanne a du changé la culasse.
 |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Si t'as caisse fume blanc, alors c'est un joint de culasse ...
Et vaut mieux le changer vite pour pour tout bousiller !
Attention toute fois, n'oublie pas le sens d'ordre des vis a remonter ! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|