306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[S16 BV6] à combien est votre rupteur ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 26 04 2007 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour moi c'était 7200- 7250 d'origine, et avec un boitier power system, maintenant 7400trs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 26 04 2007 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste ^^
Laurent dommage que t'ai mis un boitier t'aurai du faire une reprog, c'est mieux l'ami! m'enfin c'est trop tard :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 27 04 2007 8:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vui, c'est ce que beaucoup de monde m'a dit...
mais si jamais peugeot doit faire un diagnostic suite à un problème, voir une mise à jour? enfin là il faut faire un nouveau sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 27 04 2007 10:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il y a qqes avantages, genre tu peux le démonter vite fait pour repasser d'origine, ce qui est plus difficile si tu a fait reprog ton eprom! Mais le moteur subit aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss