Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noot
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'aimerai savoir si c'était possible de changer un compteur de phase 1 par un compteur de phase 2 :merci: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je crois que ca été deja abordé ca. mais s'est impossible puisque les phases 1 ont un compteur mecanique et les phases 2 un compteur digital.
Donc s'est mort a part tres grosse modif. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
fait du sur mesure chez metal monkey  |
|
|
 |
noot
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | Je crois que ca été deja abordé ca. mais s'est impossible puisque les phases 1 ont un compteur mecanique et les phases 2 un compteur digital.
Donc s'est mort a part tres grosse modif. |
oui je suis d'accord avec toi pour des modif mais je pensais que le diffilement kilométrique était fait pareil mais pas indiqué de la même facon :merci: comme même |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
casimfred a écrit: | Je crois que ca été deja abordé ca. mais s'est impossible puisque les phases 1 ont un compteur mecanique et les phases 2 un compteur digital.
sur les derniere phase 1 le compteur etait commander electriquement et plus par cable
mais la modif reste quand meme delicate :) _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Juste un truc : dire bonjour ça coute pas cher ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
nofear a écrit: | casimfred a écrit: | Je crois que ca été deja abordé ca. mais s'est impossible puisque les phases 1 ont un compteur mecanique et les phases 2 un compteur digital.
sur les derniere phase 1 le compteur etait commander electriquement et plus par cable
mais la modif reste quand meme delicate :) | Alors la je savais pas :D
jamais entendu parler de ca :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
faust9999 a écrit: | Juste un truc : dire bonjour ça coute pas cher ! |
:gne: Pourquoi tu lui dis ça. Ca m'arrive de pas dire bonjour à moi aussi... _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
asterixm a écrit: | :gne: Pourquoi tu lui dis ça. Ca m'arrive de pas dire bonjour à moi aussi... |
Ca veut dire que t'es radin ! Car ça coute vraiment pas cher :D
A part ça babar a raison, Metalmonkey ça cartonne si tu veux changer l'apparence de tes compteurs. www.metalmonkey.co.uk _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
asterixm a écrit: | faust9999 a écrit: | Juste un truc : dire bonjour ça coute pas cher ! |
:gne: Pourquoi tu lui dis ça. Ca m'arrive de pas dire bonjour à moi aussi... |
Je sais pas, la moindre des politesse quand tu cré un topic c'est de dire bonjour et merci ! Ne crois tu pas ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
|