Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Voilà ce qu'il a mit sur son blog dès la première page
"Si j'avais su que cela aurait fait parler autant de passer à Confessions Intimes, je l'aurais fait depuis longtemps car je m'en rend compte qu'il y a de la jalousie dans l'air. Mais j'ai le mérite de préparer ma voiture seul pas comme certains qu'ils la mettent dans un garage.
PS : Toutes critiques à ce sujet ne seront pas validées."
va pas bien le monsieur, ce qui l'envie leve le doigt
Personne bon tant pis  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
le tuning est une affaire de gout. Libre a vous d'intervenir sur son blog mais inside ne veut pas etre tenu responsable de vos propos  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Je suis tout à fait ok avec toi. Je ne le critique pas c'est lui est passé pour un imbécile devant une caméra.
Puis on ne peut pas intervenir sur son blog car il a bien indiqué que toute critique ne seront pas validé et nous n'allons pas lui faire que des éloges à ce monsieur.
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
t'inquiete en tant que femme je comprends tout a fait ton point de vue _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
terrible je l'est vu
Le pire c'est que ces sa copine qui doit le tenir...ou regarder s'il passe...  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
Ne t'inquiète pas, ca marche pas non plus sur le site de TF1 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Y'a trop de gens qui se connecte pour voir ce cèpe!
 _________________ |
|
|
 |
zoph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 480 Localisation: Blamont (25)
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
Bebete306 a écrit: | au secours il est par chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Tu n'as qu'à faire des tofs et en faire un ORNI  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
|