Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut a tous
apres des recherches, je n'ai pas trouvé de reponces à ma question:
comment enlever l'eau des feux?
je les ais mis au soleil, mais j'ai peur que ca mette pas mal de jours pour que l'eau sévapore
il y a un moyen d'enlever la "vitre plastique" pour pouvoir les essuyer?
quelqu'un a déja fait l'experience?
 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
mm moi mes lexus j ai fai un join tout le tour et j ai changer le join noir derriere par celui des feu arr d origine et plus de souci _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
ca lui donne pas le moyen d'enlever l'eau ca..... _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
lezack a écrit: | ca lui donne pas le moyen d'enlever l'eau ca..... |
exact
apparament, au soleil ca s'evapore, je remplacerais les joints par ceux des feux d'origine et je mettrais du joint silicone pour l'etanchéitée de la vitre plastique, je verais ce que ca donne, je vous tiens au courant  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
mm pourquoi je lui dirai comment enlever l eau de ses feu alors qu il a trouver la solution
Je lui donne juste la solution pour plus avoir d eau  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
helboyad a écrit: | mm pourquoi je lui dirai comment enlever l eau de ses feu alors qu il a trouver la solution
Je lui donne juste la solution pour plus avoir d eau  |
quand j'ai fait ce poste, je venais de mettre les feux dehors en plein soleil, et il y avait de l'eau dedant.
peut de temps apres, je suis allé voir ce que ca donnais,et j'ai ecris ce message:
"exact
apparament, au soleil ca s'evapore, je remplacerais les joints par ceux des feux d'origine et je mettrais du joint silicone pour l'etanchéitée de la vitre plastique, je verais ce que ca donne, je vous tiens au courant"
je penssais pas que ca allait partir aussi vite  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
t niquiet je repondai lezack sinon si t as pas d eau mais de la bue tu allume tes feux et peu de temps apres sa partira mais si tu refai tout les join sa devrai le faire _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
vi tu me repondais, mais t'etais hs quand meme lors de ta 1er reponce  _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
j'ai tout siliconé sur mon feu arriere de phase 1 toute la partie cligno + recul remplie d'eau, j'ai siliconé en dessous du petit joint, + autour encor , je sais pas comment c'est fais sur lexus  _________________ |
|
|
 |
MAN306
Petit Nouveau
|
|
le probleme vient du faiseaux
l'eau suit le fil et travers la douille tu met du silicone sur le fil et la douille |
|
|
 |
|