|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
slt, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les sujets abordés.
j'ai une 306 cashmere de 98 équipé d'airbag latéraux et j'ai acheté des sièges cuir de phase 3 avec airbag latéraux.
le problème vient au niveau du branchement car en dessous de mes sièges d'origine j'ai 2 prises (une orange et une rouge) et sur les sièges en cuir j'ai 3 prises ( une orange, une rouge et un fil vert avec une prise jaune); je ne peut donc pas brancher la prise jaune.
j'ai au début posé un seul siège ( le passager), alors le voyant airbag s'est allumé et aujourd'hui j' ai posé le siège conducteur et le voyant à côté de l'airbag s'est allumé( celui avec les ceintures représentées).
en gros si j'ai bien compris mes airbag ne risquent jamais de se déclencher, que puis-je faire??
Dernière édition par joris le 23 04 2007 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
en relisant les topics, je me suis apercu que les prétentionneurs de ceinture pouvaient avoir un rôle dans le disfonctionnement, je viens de changer les 2 car ils sont apparement morts.
résultat, aucun changement, le fait que les airbag ne soit pas reconnus met tout en erreur. |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
si je peut taider
les ph2 ne dispose que des prétentionneurs de ceintures
et els ph3 les airg bag latéraux
sinon peut eter que le cuir esr un chauffant ce qui expliquerai la prise supllmentaire _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
|
|
en fait c'est bon, j'ai réglé le problème aujourd'hui en mettant mes airbag d'origine qui ne dispose que d'une seule prise au lieu de 2 de l'airbag de phase 3.
probléme réglé.
a locker. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|