Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovert38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bon j'ai eu le garage au telephone aujourd'hui, ils m'ont dis que c'était bien le joint de culasse et ils m'ont fait le devis accrochez vous car ils m'ont dis qu'il y en avait pour 2000€, j'ai cru tomber quand j'ai entendu le prix, je crois qu'ils se foutent de ma gueule je suis pas un pigeon, car ils veulent me changer:
- le joint de culasse ok
- refaire la distribution ok
- changer la pompe à essence, je vois pas trop ce que sa vient faire là
- changer le radiateur (même pas ils essaient de le rincer)
et pour 2000€ j'ai même pas la culasse qui à été mise en essaie,
je crois que je vais leur dire ecouter merci de votre devis mais moi je reprend ma voiture et salut,
je vous tiens au courant de la suite |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
groovert38 a écrit: | bon j'ai eu le garage au telephone aujourd'hui, ils m'ont dis que c'était bien le joint de culasse et ils m'ont fait le devis accrochez vous car ils m'ont dis qu'il y en avait pour 2000€, j'ai cru tomber quand j'ai entendu le prix, je crois qu'ils se foutent de ma gueule je suis pas un pigeon, car ils veulent me changer:
- le joint de culasse ok
- changer le radiateur (même pas ils essaient de le rincer)
et pour 2000€ j'ai même pas la culasse qui à été mise en essaie,
je crois que je vais leur dire ecouter merci de votre devis mais moi je reprend ma voiture et salut,
trouve toi un moteur,ca te reviendra largement moins cher
et contacte fab306,il avait un moteur de 70 mil,y'a quelque temps  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
groovert38 a écrit: | bon j'ai eu le garage au telephone aujourd'hui, ils m'ont dis que c'était bien le joint de culasse et ils m'ont fait le devis accrochez vous car ils m'ont dis qu'il y en avait pour 2000€, |
=> La vache!
groovert38 a écrit: | j'ai cru tomber quand j'ai entendu le prix, je crois qu'ils se foutent de ma gueule je suis pas un pigeon, car ils veulent me changer:
- le joint de culasse ok
- changer le radiateur (même pas ils essaient de le rincer) |
=> T'es sûr que c'est pas la pompe à eau, ça me paraitrait plus logique vu qu'elle est entrainée par la courroie de distrib'
Ta voiture n'a pas chauffée?
Si oui, c'est pour cela qu'ils te changent le radiateur...
groovert38 a écrit: | et pour 2000€ j'ai même pas la culasse qui à été mise en essaie,
=> Pour 2000€ t'as une autre caisse surtout! _________________ |
|
|
 |
groovert38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai été directement au garage aujourd'hui, ils m'ont que la pompe a essence n'envoyer pas assez d'essence ce qui aurait pu faire sauter le joint de culasse, bizare de diagnostic, sinon apparemment il en reussit a redemmarrer la voiture donc pas de moteur serré ni de casse courroie distribution, sa me rassure, mais apparemment il chauffe en 5 minutes c'est a dire depasser les 90°c mais bon s'il ont pas fait de purge monteur normale, en plus ils sont entrain de me melanger encore plus le tout.
Dans leur devis il me facture une pompe a essence à 350€ ils se font pas chier, moi je pense pas que se soit necessaire de la changer, et je n'arrive vraiment pas a voir comment c'est elle qui aurait pu causer cette merde.
Je ne sais donc pas quoi faire car 2000€ sa fé vraiment chere surtout que tout ce qu'ils font moi et mon pere on sait le faire, ya simplement le changement de joint de culasse que l'on c'est pas faire, ainsi que la mise en epreuve du joint de culasse. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|