Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
nicopug a écrit: | c'aurait été bien mieux d'y partager sur le forum plutot qu'en MP  |
hummmm nan
je doute que ca en intéresse beaucoup..
(et pis surtout j'ai pas envie que tout le monde fasse la meme chose ) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
GTI6 a écrit: |
hummmm nan
je vois le genre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
nicopug a écrit: | GTI6 a écrit: |
hummmm nan
je vois le genre  |
y'a pas de genre..celui qui veux savoir il m'envoie un mp y'a pas de souci je lui réponds
je mets pas ici pour ne pas en faire profiter certains voila(ils se reconnaitront ) |
|
|
 |
naiwick
Amateur
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 331 Localisation: besancon
|
|
je pensais pas que le levier etait aussi court, ca reduit quand meme la
course du levier? sinon le montage a l'air simple, pour un mecano de
metier
le kit de chez constella me plait pas mal puisque c'est que la rotule qui
change et on conserve le levier.
a+ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
C'est bien cool tout ça....
D'après ce que j'ai entendu ce genre de pièces peut se fabriquer aisément, bien sur avec l'outillage adéquat, mais la pièce en elle meme n'est pas très compliqué. Donc pourquoi dépensé 160 dans un bout de ferraille.
Pour le montage que ce soit sur be3 ou ma5 ca aurait été intéressant pour tous de voir comment ça se pose. Mais bon  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
ceux qui ont fait la modif sentent vraiment la différence? ça fait gagner au niveau du passage des vitesses? ça doit être compliqué sur la bv6 à cause de la marche arrière? |
|
|
 |
le_fou
Amateur
|
|
j avais pas vu le sujet , jallais en créé un.
je viens den commander un sur un site angalis une fois converti il ma couté 35€
jattends de le recevoir.
jai trouvé des tofs pr le montage sur le net et jen ferai, je posterai tt ca une fois monté.
le quickshift que jai commandé est marqué pr 306 including 6 gearbox : dc toutes apparament.
si dautre en ont monté je suis preneur pr les conseils. mais apparament suivant la conception du quickshift il ne se monte pas au meme endroit ... |
|
|
 |
naiwick
Amateur
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 331 Localisation: besancon
|
|
salut,
ben moi j'ai laissé tomber l'affaire pour le moment
on m'a dit que c'etait pas trop bon pour les synchros de boite et deja que ma 2 est assez difficile a passer je pense pas que ca va aider le synchro
a+ |
|
|
 |
madininian
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 98
|
|
Je voudrais avoir un petit peu plus d'info sur le short shift sa fait un moment que j'en cherche un mais vu que je suis en martinique j'ai une 306 2.0l 8s de 94 et je voudrais bien que vous me donniez un lien sérieux que je puisse commander  |
|
|
 |
|