306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[HDI]306 HDi 110 ch ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 18 04 2007 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
l'artiste a écrit:


pour avoir 6chx fiscaux il y a des modifs moteurs, c'est pas seulement une reprog

moi aussi elle est de 2001, elle viens d'allemagne, mais elle fait 5chx


le calcul des cv fiscaux depend surtout des rapports de boites




vi je sais, par exemple entre 325i et une 325is, c'est pas le méme nombres de cheveaux fiscaux, part cont elles ont autant de chx din.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 04 2007 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



bah oui, avec une reprog ou un boitier, elle fera 110 ou meme 120 cv

mais tous les 2l hdi 110cv de PSA ont des intercoolers


aprés concernant la fiscalité à 5 ou 6 cv... si c'est une ex commerciale, memes en 5 portes avec banquettes ça existe, elles ne font pas le même nombre de cv fiscaux

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 18 04 2007 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'avais bien capté que je parlais d'une programmation differente d'origine de la voiture ... et non d'une reprog .

bref commerciale c'est possible, mais bleue chine ca parait zarb

je fini vraiment pas plus savoir quoi penser, enfin a la base j'etais convaincu que ca existait pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 04 2007 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moui

m'enfin il faudrait plus qu'un gars qui dit qu'il a un HDI110 sans intercooler pour me faire douter
il y aurait l'intercooler, j'admettrais volontier que ça existe... et encore ça peut etre une modif du proprio ou d'un des anciens proprio...

et la fiscalité... boaf, il y a bien des 306 1,8 16v en 7 ou 9 cv fiscaux

par contre la reprog "tuning" à 110cv etait dispo en option chez peugeot à une époque

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 18 04 2007 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



avec son n° de carte grise on pourrais peut étre en savoir d'avantage.

pis cette histoire de filtre allez avoue c'est simplement un kad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 18 04 2007 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben, tient tu me donne une idée .

quelqu'un aurait t'il une photo de son moteur, demain je vais en prendre une du pseudo "hdi110" et zoomer sur son boitier de filtre pour comparer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 04 2007 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi plus rien ne m'étonne venant des pièces pigeot

d'un jour à l'autre sur les chaines de montage, ils ont pris ce qui leur tombait sous la main pour mettre dans les 306

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 18 04 2007 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
ben, tient tu me donne une idée .

quelqu'un aurait t'il une photo de son moteur, demain je vais en prendre une du pseudo "hdi110" et zoomer sur son boitier de filtre pour comparer.




tu veux une photo du moteur ou de la boite a air?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 18 04 2007 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les 2 tant qu'a faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 18 04 2007 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant








_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 18 04 2007 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A part le connecteur du calculateur je ne vois pas de différence...
Et on ne voit pas la puissance au diag, il faut qu'il arrête de fabuler ce gars

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 18 04 2007 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le diag tu as probablement raison car avec VAG.COM tu vois rien, mais le logiciel peug je le connais pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 04 2007 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et voila un HDI110


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 18 04 2007 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc c'est sur c'est pas celui ci, la durit d'intercooler tu la loupes pas la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 04 2007 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
smdam

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 180
Localisation: Le Mans (72)

MessagePosté le: 18 04 2007 22:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il me semble que les 2.0 HDi 110 qu'il y a sur les 406 ont également un Turbo à géométrie variable, chose que les HDi 90 n'ont pas...


_________________
On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 04 2007 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il me semble aussi, mais c'est moins évident à voir que l'échangeur
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ADEL9318

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 326
Localisation: Entre le 94, et le 78.....

MessagePosté le: 19 04 2007 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Autant dire que ca n'existe pas un 306 HDI 110.... De plus pour les chevaux ca veut rien dire car prenont le cas des voitures qui vienent de l'etrangé elles sont toujours plus succeptibles un ou deux chevaux que la norme francaise.... Et pour le flitre c'est pas sorcier de changer la boite à air et de la remplacer par une autre.... Donc pour moi un 306 HDI 110 de serie ca existe pas...


_________________
Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elleetlui

Expert

Avertissements: 1


Statut: Absent
Age: 2024
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3122

MessagePosté le: 19 04 2007 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah ,il se pourrait que ces couillon de peugeot on fait une modif sur le calculo ou sur le turbo et qu'il ais passer certaines de leurs fabrication a 110 au lieu de 90 ,audi a bien menti sur l'A3 en disant qu'elle faisait 110 (en verité 130) alors qu'ils mettaient une pillule a toutes les voitures de la meme gamme et puis si je prend exemple pour la mienne 112 ch a l'origine et pendant plus d'un an je comprenais pas pourquoi elle fonctionnais si bien et je suis toujours en train de me creuser la tete pour savoir si elle a été reprog ou non apparement j'approcherais les 140ch donc pourquoi pas une 110 dans un HDI
_________________
Adieu papa ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 04 2007 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouis...

moi j'attend de voir un vrai passage au banc de ta voiture seb

mais pour la HDI du prof a fishman, l'idée d'une reprog en concession n'est pas à écarter

encore faudrait-il voir si elle marche mieux ou comme une HDI90

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss