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Auteur |
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lemuram
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 39 Localisation: montpellier 306s16 le mans n°230
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salut a tous
depuis quelque temps ma voiture a des raté d'allumages tourne en mode subaru( 3cylindre) le matin a froid et des que j'accelere plus rien
puis en roulante elle donne des accoups et a l'echappement j'entend de gros retour comme un allumage decalé...mais pas tout le temps des fois elle tourne niquel..
j'ai remplacé le calculo pensant que c'etait ca... ca na rien fait.
niveau compression j'ai 11bars par cylindre les 4 identique donc rien a se niveau.
quand pensé vous?? merci pour vos reponse |
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Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
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sa pourait venir dune bobine qui comence a rendre l'ame?? et qui marcherait une fois sur 2...
change les 4 voir si c'est sa par contre jte previens sa vaut tres cher ces merde  _________________ 306 S16 |
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lemuram
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 39 Localisation: montpellier 306s16 le mans n°230
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ouai jme doute bien que c'est cher mais je me suis mis deja 600euro de poussoir hydrolique et 100euro de calculateur... avant de mettre plus je voudrais bien etre sur car a force je vais pouvoir men payé une neuve! |
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Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
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bah c'est simple le truc pour voir si c'est sa...
tu ouvre le cache ou ya les bobines... tu les debranche et rebranche une par une et normalement si yena une de morte quand tu va la debrancher le moteur ne voudra pas callé donc sa sera celle la!! _________________ 306 S16 |
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lemuram
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 39 Localisation: montpellier 306s16 le mans n°230
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je vais vous posé une cole!!!
alors explication:
voiture demarre nikel moteur tourne rond 10s apres sur 3cylindre un tit cou d'accelerateur et opp plus rien... mystere ensuite en roulant rien de special a part de ten en ten quelque raté... puis en forte acceleration o nivo du silencieux j'ai l'impression d'avoir un chalumo au c... telement ca pete.... ensuite niveau conso 20l/100 en roulant sans trop tiré!! dou cela provient d'apres vous????en sachant que quand elle tourne sur 3cylindre si on debranche cylindre apres cylindre resultat identik pour tous le moteur cale
j'avoue j'ai la reponse depuis hier soir et javoue quand tant que mecanicien j'ai honte d'avoir chercher si loin ( j'ai remplacé le calculo la durite de retoure canister passage au ban....)bref complexe quoi!!!
il sagissait des bougies
mais je n'est pas chercher la car elle avait l'air propre mais blanche et surtout j'ai la facture elle on 6000km.... |
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