Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
depuis peu j'ai un spy ware sur mon navigateur fire fox
de temps en temps une fenetre s'ouvre en me disant que je suis
pas bien proteger et me propose de telecharger un logiciel
driver clean
et aussi de temps a autre des pub, c'est pas des pop up mais des pages web
j'ai scanner avec spybot et ad aware mais rien n'y fais
ca contiu
que faire? |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
oui je suis dans le meme cas que toi avant j'étais pas embeté avec sa maintenant c'est des fenetres de voyance ou des pubs et pour des logiciels de protection qui s'affiche sans cesse..  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
installez spybot search and destroy  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
C'est deja fait j'ai meme CCleaner rien ni fait  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
j'ai aussi spy bot mais y vois rien!!!
ad aware vois rien
que faire!!!
j'ai aussi les pub de voyance!!!
on a le meme mec |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
utilise aussi hijackthis et postes sur un forum informatique, il n'y a pas de raison de ne pouvoir se débarasser de ton spyware
essaie aussi a-squared et AVG antispyware (gratuit)
http://www.clubic.com/logiciel-windows-236-2-0-antispyware.html
et installe spywareblaster (qui empêche des spy de s'installer)
le forum sécurité de www.pcastuces.com te sera bien utile au cas où ! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
green
Expert
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Formate et repare sur des bonnes bases C'est, plus simple, plus rapide, plus propre...
Si bien sur comme moi tu partitionne ou a un deuxieme dur ou tu stcoke tes données  |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
oui enfin formater sur un probleme de spyware ... ta pas fini |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
Des fois tu as pas le choix!!
Ca m'est arriver avec ce spyware, celui qui dit que je suis proteger. Obliger de formater : spybot ne l'a jamais trouver! _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
il y a un programme appelé AVG anti-rootkit qui peut le faire je l'ai fait hier et ca marche tres bien
pas besoin de formater c'est du n'importe quoi
 |
|
|
 |
|