Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
hdi merdik a écrit: | Ca coute combien un toit pre-decoupe?le montage? |
va a la casse et tu vera . surment dans les 100euros
je ne pence pas que peugeot vende au particulier le toit prédécoupé .
peugeot fait le montage de toit ouvrant électrique dorigine pour a peux près 650€ toit posé + rajout faisseau . avec le toit ouvrant neuf
il font eu meme la découpe  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
hdi merdik
Novice
 Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 144 Localisation: 30
|
|
650 pour ce prix je refais une reprog  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
hdi merdik
Novice
|
|
450€ chez moi,j'aurais de la monnaie  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
damiano a écrit: | hdi merdik a écrit: | 650 pour ce prix je refais une reprog  |
moi pour 400€ je fais ma reprogrammation a 140cv et 35NM  |
avec en cadeau ton embrayage de soudé _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
l'artiste a écrit: | damiano a écrit: | hdi merdik a écrit: | 650 pour ce prix je refais une reprog  |
moi pour 400€ je fais ma reprogrammation a 140cv et 35NM  |
avec en cadeau ton embrayage de soudé |
et non car je suis a la recherche dun embrayage 4 patins avant la reprog  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
bonne reprog alors _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
POur info moi j'avais été chez Peugeot pour en faire monté un, le devis était de 700€ avec ajout d'un renfort pour gardé la rigidité du toit.  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
SeB44 a écrit: | POur info moi j'avais été chez Peugeot pour en faire monté un, le devis était de 700€ avec ajout d'un renfort pour gardé la rigidité du toit.  |
oué ya deux petit renfort de chaque coté du toit
21euros le renfort  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
hdi merdik
Novice
|
|
Deja reprog et deja flingue mon embrayage. |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Bonjour,
Je viens de récupérer un toit ouvrant électrique de phase 1. Je voudrais le monter sur une phase 3. Je cherche donc le maximum d'infos au niveau du montage:
- Photo du TO sans le ciel de toit
- Vue éclatée de tout les composants du TO (j'envoie en meme temps un MP à JP)
- Toutes autres infos qui peuvent être utile
Question à Damiano qui a peut etre vue un pavillon nu: as tu vus comment est fixé le toit sur le pavillon, et est ce que ces éléments de fixation sont présents sur une auto non équipée d'origine.
De plus, j'ai acheté un toit ouvant à aOu, mais il s'avère que c'est un TO qui équipé une 5 portes, je cherche donc un ciel de toit d'une 3 portes avec passage et découpe pour le TO
Merci pour votre aide _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Voilà déjà une vue fournie par JP
Tout les montages sont identiques, seul les références diffèrent
Si quelqu'un a des photos... _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
|
|
 |
guimcdo
Amateur
|
|
Ce qui manque, ce sont des vues et/ou photos de l'interface TO/pavillon, et si quelqu'un sait si les fixations sont présentes sur tout les modèles (y compris les modèle non équipés d'origine), je suis preneur
Avis aux amateurs _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Moi serieux je ne mettrai pas de toit ouvrant car j'ai trop peur que ca travail a la longue(joints, étanchéité, rigidité de la voiture en cas de choc).A la rigueur vaut mieux que ce soit un équipement d'origine qu'une pièce rapportée.Et puis je sais pas mais moi j'aime pas trop que le pavillon soit plus bas!C'est pas trés cool pour les grandes personnes  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
a oui renseigne toi pour les tarif car moi on ma sortie 1500euros pour le montage et pas chez peugeot .
sachant que tu dois refaire une peinture sur ton ciel de toi et tu a beaucoup de risque de fuite d'eau et de rouille pour le ciel de toit .
demain je poste les photos  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
damiano a écrit: | a oui renseigne toi pour les tarif car moi on ma sortie 1500euros pour le montage et pas chez peugeot .
sachant que tu dois refaire une peinture sur ton ciel de toi et tu a beaucoup de risque de fuite d'eau et de rouille pour le ciel de toit .
demain je poste les photos  |
Ca fait un peu cher pour un toit ouvrant!
Moi, pour ne pas citer de marque, Chez A+ Glass il propose le top qu'il dispose pour 737€ posé : pare soleil,électrique,2 programations mémoire,protection UV, Choix de finition intérieur,fermeture automatique aprés contact...
Je suiis peut etre bien reneigné pour quelqu'un qui ne veux pas mettre un toit ouvrant mais c'est parce qu'on m'a fait une présentation de vente  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
|
|
Autres vues du système d'écoulement d'eau en interne (dispo sur les TO d'origine généralement):
Voilou _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
il parait que c'est pas recommandé de monter un toit ouvrant sur une caisse qui n'en a pas....ca la fragiliserait.. |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Ca dépend de la caisse sur une française j'aurais pas confiance mais bon... Et pis c'est bien cher pour ce que c'est ça sert à rien un toit ouvrant  _________________ |
|
|
 |
|