306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[TD] Pb de pression dans la commande du WasteGate

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 463
Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo

MessagePosté le: 15 04 2007 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton moteur est HS Dturbo99,désolé
tu nous tiendras au courant du pourquoi du comment?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 03 05 2007 9:38    Sujet du message: Changement joint de cullasse... R&eacutepondre en citant

De retour aprés un joint de culasse....
En fait, suite au changement du moteur que j'ai fait en janvier de cette année, j'avais un petit soucis pour demarrer, elle avait du mal a tenir, comme si j'avais une bougie de prechauff hs, en deculassant je me suis rendu compte que l'huile passée dans le cylindre, et en plus fuyait vers l'exterieur (l'equivalent d'un gobelet mouches )...Depuis ca va beaucoup mieux je cherche un tube pour virer mon cata maintenant... à suivre..j'espere retrouver le coup de pied au cul....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss