Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
De bonnes bougies ne fond pas gagner de cv, en revanche des bougies un peu basic peuvent en faire perdre pas mal (-7cv) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Toujours plus -7cv
Non ça fait perdre un peu mais pas 7 de même que ça n'en fera pas gagner.
Pour jacouille le fait que tu sentes une différence c'est surtout qu'elles sont neuves alors que tes anciennes plus vraiment
Ca ne changera rien à ton moteur en tout cas rien de perceptible  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
si si -7cv sur clio williams passée au banc avec pour seule modif les bougies entre les 2 passages |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
juste une tite question, je sais, vous allez rire!
elles sont cachées où, les bougies sur le bv6?
parce que j'ai fait ma vidange ce weekend et j'ai jeté un oeil, j'ai pas trouvé...
je voulais aussi acheter des faisceaux genre champion pour bougies, l'étincelle est bien meilleure, mais est ce que ça change vraiment quelque chose? (finalement j'avais 2 questions... ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tonio757
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
pour atteindre les bougies il faut retirer un cache noir en plastique (il se trouve juste au dessus du remplissage d'huile, 8 ou 10 vis btr a retirer) ensuite tu accède aux bobines, 2 vis a retirer par bobine et tu peux finalement atteindre tes bougies.
pour le faisceau a mon avis ca sert a rien car les bobines sont directement sur chaque bougie, donc il n'y a pas de grosse intensité dans les fils de commande. aucun intérêt a mon avis... ya pas de delco là...
si ca peux t'aider... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
merci beaucoup pour ta réponse.
oui, ça m'aide! effectivement, je ne vais pas acheter de faisceau puisqu'il n'y en a pas! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
perso j'ai deja test les iridium et au debut on sent une diff parce que les anciennes étaient morte sinon niveau perfs ça vaut aussi bien que des origines
donc je ne vois pas pourquoi payer 10 fois plus cher des bougies pour le même resultat
de plus elles s'usent plus rapidement que les origines et sont peut etre un peu plus fragile aussi  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
merci wilcox ça confirme ce que je pensais.
Donc ce sera bougie NGK de remplacement de l'origine (des BKR5EY à 4,90€ l'unité), pourquoi ce ruiner alors qu'il faut juste de bonne bougie fiable et adapté à son moteur ...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
OUPS !!! la ref c'est BKR5EZ pour le XU10J4RS |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|