Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
bonjour, jaimerais avoir des avis sur ce type de marque en amortos car c'est vraiment pas cher.
un mec sur ebay men propose des neuf a 250e livré avec abaissement -40mm...
mais jaimerais savoir si quelqun aurait deja essayé ou entendu parlé en terme de longevité??
la gar qui me les vend dit que c'est alemand, assez fiable et plus raide qua lorigine...pile ce que je recherche  _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
|
|
Mlk a écrit: | bonjour, jaimerais avoir des avis sur ce type de marque en amortos car c'est vraiment pas cher.
un mec sur ebay men propose des neuf a 250e livré avec abaissement -40mm...
mais jaimerais savoir si quelqun aurait deja essayé ou entendu parlé en terme de longevité??
la gar qui me les vend dit que c'est alemand, assez fiable et plus raide qua lorigine...pile ce que je recherche  |
Voilà c'est tout ça.
C'est ce qui se monte sur les Golf en général et ils en sont très contents  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
foxtena a écrit: |
C'est ce qui se monte sur les Golf en général et ils en sont très contents  |
hu... donc par rapport à un chassis d'origine de glouf, c'est + raide
logique en faite vu qu'il y a pas grand chose de + mou à la base  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
|
|
nicopug a écrit: | foxtena a écrit: |
C'est ce qui se monte sur les Golf en général et ils en sont très contents  |
hu... donc par rapport à un chassis d'origine de glouf, c'est + raide
logique en faite vu qu'il y a pas grand chose de + mou à la base  |
T'as tout compris  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Je me demande ce que ça va donner sur une 306
en général les produits FK c'est pas top
mais bon, on peut avoir de bonnes surprises des fois  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
du coup vous me faite hesité
soit je prend les Fk soit jatend un peu et jvoi pour du B4 et ou du B8
mais aparament le B4 avec ressort eibach serait sufisant  _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
si tu veux des amortos type origine, les B4 sont parfaitement indiqués
mais bon, avec des ressorts eibach le mieux ce sont les B6  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
et jai jamais compris la diference avec les b6 et les b8 car c'est le meme prix... _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
B6 "sport"
et B8 "court"
les B8 ont un débatement plus court et sont un peu plus raide  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
ok merci les amis
bon je pense que vaut mieu que je sois patient car lideal pour moi serait les B8  _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
ou sinon du Apex c est pas mal aussi  _________________ A vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
Mlk a écrit: | ok merci les amis
bon je pense que vaut mieu que je sois patient car lideal pour moi serait les B8  |
les b6 permettent de monter des ressorts j'usque -30mm
au dela il faut les b8.
sinon entre b6 et b8 c'est la méme chose ils ont le méme tarage, seule la tige change.
pour avoir des amorto hyper ferme il faut prendre des bi-tube, mais c'est tape c*l
l'ideal c'est des amortos bilstein avec des ressorts eibach, mais c'est pas donné  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
babar a écrit: | ou sinon du Apex c est pas mal aussi  |
mais arréééééééétes avec tes marques à 2 balles style Apex ou KW toi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
moi bilstein b4+eibach impeccable rien a redire |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ScaLe69
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 151 Localisation: Lyon
|
|
hannibal tes rabaissé de combien ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
j'ai monter ceux là sur une polo et ben nickel a -40
barge51 le connait en plus il peut confirmer
et le gars les a pris là  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ADEL9318
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Perso, moi j'avais du KONI jaune reglable en dureté sur mon ancienne GOLF 3 et voila comment c'etait canon, après les FK, c'est de la bonne came je te le conseille je connais du monde qui en ont sur leur titine et serieux ca tient bien......  _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|