|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomtom94
Novice
Statut: Absent
|
|
bonjour à tous, voila je suis actuellement avec un kit APEX -4 cm ,mais je la trouve pour ma part un peu haute et j'aimerai passé à du -6 mais je ne trouve pas pouvez vous me donner des marque qui en font et qui s'adapte sur mes apex. merci d'avance.  _________________ Enfin le nouveau bolide !!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pratiquement toutes les marques...
il faut juste acheter des amortisseurs combinés filetés qui ont quasiment tous la hauteur réglable  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
tomtom94
Novice
|
|
oui mais je ne veut pas changer mais amortisseur je veux juste remplacer les ressort , en mettre des plus court car mes amortisseur sont pas vieux et je ne veux pas les changer de suite. _________________ Enfin le nouveau bolide !!! |
|
|
 |
hannibal54000
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
- 6 cm avec amortisseur d origine sa va craindre a mon avis |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Sois comme dit nicopug
Sois des amortos "court" et là tu poura metre des ressort -6, mais perso je voi pas qui en fait  |
|
|
 |
tomtom94
Novice
|
|
Ce ne sont pas des amortisseur d'origine se sont des amortisseur/ressort -4cm de chez APEX mais je voudrai changer juste les ressorts et passer en -6 cm , et APEX ne fait pas (du moin c'est ce que ma dit le gars de chez VULCO) donc y'aurai t'il d'autre marque de ressort qui monte sur mes amortisseur APEX en -6 et de bonne qualité si possible. Ou suis je obligé de rester avec mon kit -4  _________________ Enfin le nouveau bolide !!! |
|
|
 |
tomtom94
Novice
|
|
Personne pour me répondre, please !! _________________ Enfin le nouveau bolide !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|