|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306enpanne
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je voudrais savoir si il y a une différence entre les culasses de moteurs XUD9 et celles de moteurs XUD9TE ?
En apparence elles ont l'air identiques, mais j'ai remarqué que sur ma culasse (XUD9TE), ainsi que sur celle de luther (meme model), qu'il y avait deux petites rainures a peu pres parallele entre chaques soupapes d'echappements et d'admission. Alors que sur les culasses XUD9 que j'ai vues, ces rainures n'y sont pas.
alors est-ce possible d'interchanger les deux culasses?
quelqu'un aurait une idée ou alors l'aurait déjà fait sans problèmes?
Merci. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Petit up pour lui
C'est de ca que tu parle ?
En faite c'est pas lisse avec le reste de la culasse, mais vu a l'endroit ou c'est placé je pense que ca change rien _________________ |
|
|
 |
306enpanne
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Exactement luther
Sur les culasse de XUD9, bah ces rainures n'y sont pas  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|