Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ion51
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 92 Localisation: 51 pays du champagne!
|
|
Bonjour à tous!
Je me tate pour peindre mes étriers de frein avant et mes tambours à l'arrière. (oui je sais les tambours... ) le problème c'est que je ne sais pas de quelle couleur... J'avais pensé à la couleur or (mais pas tape à l'oeil) sachant que j'ai une trois saucisses noir onyx avec jantes cyclone.
Vous avez des propositions? des photos? Merci à vous!
PS: j'ai déjà utilisé la fonction "rechercher" mais rien qui m'interpelle! _________________ Les Hommes naîssent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent... ^^ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Moi mes tambours je l'ai es peint en noir, c'est niquel propre et discret |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
les tambours peins les en noir ca protège de la rouille et c'est plus discret il ne faut pas metttre en avant un défaut de la voiture... Quant aux étriers tout va avec le noir! Moi je dirais rouge  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
etriers avant en rouge  |
|
|
 |
XS51
Novice
 Statut: Absent
|
|
av et arrière en noire  _________________ 306XS HDI |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Noir avant et arrière mais bien brillant pour l'avant Peint tes tambours avec une couleur discret car ça fait jamais beau ! |
|
|
 |
ion51
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 92 Localisation: 51 pays du champagne!
|
|
Bonjour!
Merci pour vos réponses!
Vous auriez des photos (ou un photoshop) pour voir ce que ça donne en noir? Merci! _________________ Les Hommes naîssent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent... ^^ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
XS51 a écrit: | av et arrière en noire  |
 |
|
|
 |
|