|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
voila ca fait 4 mois que j ai ma 306 hdi et je n ai jamais vu le voyant de prechauffage s alumé et pourtant sa prechauffe bien car aucun souci de demerage ' meme a froid le voyant ne s alume pas
merci _________________ |
|
|
 |
bab71
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 30 Localisation: saone et loire ... véhicule-306 hdi xt pack 2001
|
|
le témoin de préchauffe s'allume une demi seconde que par grand froid,moi aussi j'ai été surpris au début,pas d'inquiétude tous est normal. |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
ok merci beaucoup car cela m inquiete un peu  _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
oui c'est normal, et sa a l'avantage de ne pas user les bougies contrairement au td... _________________ |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
C'est pas parce que le voyant ne claire pas que les bougies ne chauffent.
Sur les HDi, en fonction de la temperature, elle fonctionne pendant 30 secondes a 3 minutes quand le moteur est en marche _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
oui, sa sert a faire baisser la pollution _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|