|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
furious77 a écrit: | Chaque moteur est recommandé pour une huile de viscosité précise et en adéquation avec l'architecture du moteur.... Dans le cas du 1.6, aucun intérêt de mettre de la full synthese ou des huiles en 5W... C'est des sous perdus, et il y a de plus grande chance d'avoir des fuites (carter, joint spi...) qu'avec de la 10W.. En fin c'est ce que j'avais cru comprendre  |
 _________________ |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Oui des fuites il peu y en avoir mais tu peux mater la mienne dessous t'as pas une goutte d'huile qui sort
La dernière fuite d'huile que j'avais c'était de l'huile de boite car j'avais un joint de cardan cuit
L'huile moteur tous les 10000 je la change toujours en 5w40 et ma caisse ne bouffe pas d'huile.
Au bout de 10000km je me retrouve avec la moitiée au moins d'huile
Pareil qu'avec les 10w40 en fait c'est tout  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|