|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theophane
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
theophane a écrit: | Salut je voudrais de l'aide pour supprimer la vanne EGR sur HDI . Comment fait t'on ? Si vous s'avez des photos envoyer les moi merci . J'ai beau chercher mais il y a aucun sujet pour supprimer la vanne EGR .  |
T sur ta chercher...
en 30s, voila la référence!! http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5976&highlight=egr
Bonne lecture!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
theophane
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tu lis et tu verras ! merci a un modo de cette section de locker le topic de monsieur qui a la flegme de chercher _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
theophane a écrit: | la douille on la mais ou?  |
désolé  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|